Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Signatures après lecture !

Aller en bas 
+15
Byron Smith
Ulyana Dmitrieva
Ârash Namdar-Katalan
Rosalie H. Cullen
Jordan T. Gordon
Evan Walsdorf
Emmett Cullen
Jo B. Northman
Jasper H. Cullen
Carlisle Cullen
Sam C. Compton
Edward Cullen
Julian O. Matthew
Jacob Black
Chall J. Uley
19 participants
AuteurMessage
Chall J. Uley
Fondatrice ; Moi ?! Louve ... Tsss !
Chall J. Uley


Messages : 8

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:36

Après votre passage dans le sujet "Règlement du Forum", veuillez poster à la suite :

Citation :
"Je, soussigné(e) ... , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:51

    "Je, soussigné(e) Nahima Shawlee, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."


Dernière édition par Nahima Shawlee le Mer 14 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 67
Localisation : Avec mes frères loups pas trés loin des vampires

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:04

"Je, soussigné(e) Jacob Black , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Julian O. Matthew

Julian O. Matthew


Messages : 48

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:18

"Je, soussigné(e) Julian O. Matthew, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."


Dernière édition par Julian O. Matthew le Jeu 15 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin ; Damned Soul

Edward Cullen


Messages : 66

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

Je, soussigné(e) Edward Cullen, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.


Revenir en haut Aller en bas
Sam C. Compton

Sam C. Compton


Messages : 12

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:17

Je, soussigné(e) SAM J. COMPTON, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

♦ Papou CULLEN ♦

Carlisle Cullen


Messages : 69
Localisation : A l'hôpital, bien souvent

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:24

    "Je, soussigné Carlisle Cullen, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 12

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:25

    "Je, soussigné Jasper H. Cullen, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Jo B. Northman

Jo B. Northman


Messages : 1

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:46

Je, soussigné(e) JO B. NORTHMAN, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 8

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:08

    "Je, soussigné(e) Emmett Cullen , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:57

    "Je, soussigné(e) Evan Walsdorf , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:13

"Je, soussigné(e) Jordan T. Gordon , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 27

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:20

"Je, soussigné(e) Rosalie Hale Cullen , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:59

"Je, soussigné Ârash Namdar-Katalan , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."


Revenir en haut Aller en bas
Ulyana Dmitrieva

Ulyana Dmitrieva


Messages : 28
Localisation : Plongée dans un roman

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:10

Je, soussigné(e) Ulyana Dmitrieva, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Byron Smith

Byron Smith


Messages : 10
Localisation : Forks

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:40

Je, soussigné(e) Byron Smith, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn O.Davis

Evelynn O.Davis


Messages : 25

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:10

"Je, soussigné(e) Evelynn Orphée Davis , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Thompson

Liloo J. Thompson


Messages : 6

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:58

Je, soussignée Liloo J. Thompson , certifie avoir lue le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Jude E.

Jude E.


Messages : 2

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:53

Je, soussigné(e) Jude Eden, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 2

Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:50

Je, soussigné(e)Esmé Cullen , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures après lecture ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures après lecture !   Signatures après lecture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures après lecture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: Administration :: Rules & Contexte-
Sauter vers: