Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♣ Demandes de partenariats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:56


PARTENARIAT
golden eyes ♠️



Bonjour, Bonsoir aux invités & aux membres. Pour les demandes de partenariat, on vous demandera de suivre les instructions suivant.

_ QUELQUES RÈGLES A SUIVRE ;
    - Remplir le formulaire en suivant les codes & les champs demandés.
    - Nous ne demandons pas un nombre de membres minimum, ni de lignes, mais le forum doit être actif.
    - Nous gardons le droit de refuser une demande.
    - La politesse ne tue pas =)
_ FORMULAIRE A REMPLIR ;
    _ NOM DU FORUM ;
    _ DATE D'OUVERTURE ;
    _ ADRESSE ;
    _ CONTEXTE ;
    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ;
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ;
    _ VOTRE STATUT ;
    _ VOTRE PSEUDO ;
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;


Code:
[list][size=9][b]_ NOM DU FORUM ;[/b][/size]
[size=9][b]_ DATE D'OUVERTURE ;[/b][/size]
[size=9][b]_ ADRESSE ;[/b][/size]
[size=9][b]_ CONTEXTE ;[/b][/size]
[size=9][b]_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ;[/b][/size]
[size=9][b]_ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ;[/b][/size]
[size=9][b]_ VOTRE STATUT ;[/b][/size]
[size=9][b]_ VOTRE PSEUDO ;[/b][/size]
[size=9][b]_ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;[/b][/size] [/list]

Faîtes vos demandes à la suite de ce sujet, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:39

    Bonsoir I love you

    _ NOM DU FORUM ; Destiny Broken Of Twilight
    _ DATE D'OUVERTURE ; 12 Juillet 2010
    _ CONTEXTE ;
    Spoiler:
    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; nous avons 38 membres et 781 messages
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 15 lignes Very Happy
    _ VOTRE STATUT ; Fondateur
    _ VOTRE PSEUDO ; Edward Cullen
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
    Code:
    http://d-b-o-t.forum-actif.net/devenons-amis-f6/nos-partenaires-t5.htm

    Voilà!!! Je suis heureuse d'être la première! Bonne soirée à vous, très beau forum et conne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:48

Bonne continuation pardon Embarassed Embarassed Embarassed pour la faute de frappe j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:10

Bonjour Louise ^^
J'accepte avec plaisir ton partenariat Wink Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
Sakki
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:12

Bonjour par ici:

    _ NOM DU FORUM ; Antre des vampires
    _ DATE D'OUVERTURE ; 4 mars 2009
    _ ADRESSE ;
    _ CONTEXTE ; Pas un RPG, sur les vampires en général...
    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 57 membres pour 3818 messages
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; /
    _ VOTRE STATUT ; Admin'
    _ VOTRE PSEUDO ; Sakki
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ; Dans nos partenaires d'attente


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:14

Désolé double post:

Code:
http://antredesvampires.vampire-legend.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:35

Bonjour/Bonsoir!

Je me lance dans une petite demande de partenariat =) Je vous propose un échange de fiches publicitaires et de logo simple.

    _ NOM DU FORUM ; How to kill zombies

    _ DATE D'OUVERTURE ; 15 juillet 2010

    _ ADRESSE ; eat-my-neighbors.forumactif.com/

    _ CONTEXTE ;

    • How to kill zombies?
      Ce qui se passe dans votre ville!.


      «Nos chers spectateurs...Le message qui va suivre est très important et je vous prie de ne pas changer de chaîne! Barricadez vous, ne sortez pas de vos demeures quoi qu'il arrive! Un virus mortel a fait son apparition pendant les dernières quarante huit heures juste après qu'un sujet se soit échappé du laboratoire de recherches de la "Hell's Corporation". »

      Même dans les infos tout semble être trop fouillis...Personne n'y a rien compris à tout ce bordel, et au début tout le monde croyait qu'il s'agissait d'un canular. Comment étais-ce possible que les morts ressortent de leurs tombes et se mettent à marcher en se curant les dents et en ne désirant qu'une chose: dévorer le peu que certains humains avaient de cervelle? Et bien croyez moi vous n'êtes pas les seuls à être surpris! Je me souviens parfaitement de comment mon père avait prit la nouvelle, tout comme ma mère...Allez je vous fait un topo de l'histoire en elle même, ça va vous plaire je parie!

      «- Roger...Change de chaîne mon chéri, j'en ai marre de ce genre de canulars!

      -Tu as raison Olga...Ils ne savent plus du tout quoi inventer pour qu'on reste scotchés devant la télé! -Dit mon père-»

      Ce que mes parents ne savaient pas, c'était qu'à ce moment même je regardais par la fenêtre et j'observais notre cher voisin monsieur Smith qui se donnait un malin plaisir à bouffer la cervelle de sa femme avec la petite cuillère qu'il venait d'acheter, comme si c'était une glace! Oui oui, parce que Mr. Smith faisait toujours les courses le même jour à la même heure et aujourd'hui c'était le jour des emplettes.

      A l'époque j'étais un geek boutonneux de seize ans, du genre à passer mon temps devant l'écran de l'ordi et vue que ma mère s'occupait des courses et de m'approvisionner en plateaux repas exprès pour le microondes et bah...Imaginez donc ma tête quand j'ai compris l'ampleur de la menace. J'en ai fait tomber mon soda sur mes pieds nus!

      «- Alex! Tu vas salir le tapis mon chéri! -dit-elle en soupirant longuement-

      -Heu....Maman? Je crois pas que ce que vous venez d'entendre soit un canular...Surtout parce que Mr. Smith est en train de bouffer sa femme...»

      Les choses ont changé dit-on!
      Ouais...Tu parles Charles!

      Vous pouvez bien imaginer que Londres fut vite mise en quarantaine d'après la décision d'autres pays qui ne tenaient pas forcément à être contaminés...Mais les forces de l'ordre de la ville continuaient à se battre pour survivre et pour sauver justement les survivants. Les militaires quant à eux étaient dans le même merdier que tous les autres et ne pouvaient pas fuir le pays non plus alors...Forcément ils aidaient.

      Au fur à mesure on découvrit qu'il existait plusieurs types de zombies. Je vous explique donc:

      Première génération: Les zombies qui ne cherchent qu'à bouffer, se remplir les entrailles avec les vôtres et tant qu'à faire se faire des potes zombies. Plutôt écolo comme mode de vie vue qu'ils déciment joyeusement notre race...Mais les animaux eux ils les laissent tranquilles! Ils n'ont pas de sentiments, pas de pensées profondes, pas de souvenirs...quedale. On peut les appeler sans doute: ventres sur pattes.

      Deuxième génération: Les zombies qui cherchent à se nourrir MAIS! Ils ont des sentiments, des souvenirs, ils savent plus ou moins causer et ils ne cherchent pas forcément à vous bouffer, surtout si ils vous aiment! Bien que se taper un mort vivant ça reste hard, y'en a qui ne disent pas non n'empêche! Ces zombies ont été capturés comme des animaux et servent plus ou moins d'esclaves pour les humains qui ont survécu à la première génération de zombies. Vue qu'on ne peut pas tout le temps sortir pour aller faire des courses et qu'on est encore en quarantaine et en état d'alerte générale, ces zombies s'avèrent être très utiles en sachant qu'ils ne se font pas attaquer par les autres.

      Soit, je vous fait un topo que certains considéreront comme merdique...Faites avec bande de cons!

      Année: 2015 (On est pas tous morts en 2012 youpi! Mais avec les zombies dans les rues je me demande si ça n'aurait pas été mieux!).Vous ne pouvez pas sortir de chez vous ou alors ce sera à vos risques et périls...Vous pouvez avoir un "zombie de compagnie" plutôt câlin et amical, ou aller vous frotter aux zombies qui ne vous veulent que pour se faire un cocktail de rêve avec votre moelle épinière. Les forces de l'ordre sont peu nombreuses mais présentes...Et vous devez vous méfier de tout le monde ou presque...

      Ferez vous partie de ce joyeux bordel?!
      Si oui et que vous êtes une nana mon numéro de téléphone est le 555...héhé!


    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 12 membres et 73 messages.

    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 15 lignes pour un nouveau sujet et 10 pour chaque réponse.

    _ VOTRE STATUT ; Fondatrice

    _ VOTRE PSEUDO ; Steve MacQueen.

    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ; Je vais le placer ici:
    eat-my-neighbors.forumactif.com/liste-de-nos-partenaires-f41/boutons-de-nos-partenaires-rpg-t22.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:26

Bonjour à vous deux !
J'accepte vos partenariats, bonne continuation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
sakki
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:06

Bonjour à nouveau :p

Serait-il possible de faire un échange de fiches pub? ^^

il ne me manque plus que ça à savoir et votre fiche publicitaire.

Cordialement, Steve de How to kill zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:57

Bonjour ^^
Alors je ne l'ai pas encore faite mais de que je la poste, je viens vous prévenir Wink & à ce moment là on pourra faire un échange de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:08

Première membre à demander ^^

    _ NOM DU FORUM ; Night of The Hunter
    _ DATE D'OUVERTURE ; 20/07/2010
    _ ADRESSE ; http://nighthunter.forumsactifs.com/forum.htm
    _ CONTEXTE ;

    Spoiler:

    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 8 membres et 579 messages
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 15 lignes minimum
    _ VOTRE STATUT ; Administratrice
    _ VOTRE PSEUDO ; Athéna M. Kyros

    Merci d'avance Wink
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ; http://nighthunter.forumsactifs.com/partenariat-f7/partenaires-en-attentes-ils-nous-manquent-un-petit-oui-t22.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:05

Bonsoir!

D'accord pas de soucis pour la fiche, je veillerais sur la section partenariat de mon forum en attendant de recevoir votre fiche.

Bisous et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Levicorp
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:34

Bonsoir,

    _ NOM DU FORUM ; LEVICORPUS
    _ DATE D'OUVERTURE ; le 19/07/10
    _ ADRESSE ;
    Code:
    http://liberacorpus.forum-actif.net/forum.htm
    _ CONTEXTE ;
    Spoiler:



    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 9 membres et 114 messages
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 20 lignes
    _ VOTRE STATUT ; Fondatrice
    _ VOTRE PSEUDO ; Sirius O. Black
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
    Code:
    http://liberacorpus.forum-actif.net/partenariat-f41/nos-partenaires-t29.htm


Je vous remercie d'avance pour l'attention portée à notre demande et vous souhaite une très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:55

Bonsoir Wink
Jordan et Levicorp, partenariat accepté Wink, je vous dans la journée de demain ^^
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:35

    _ NOM DU FORUM ; Sainte Rosa
    _ DATE D'OUVERTURE ; 27 juillet 2010
    _ ADRESSE ;
    Code:
    http://sainte-rosa.forumactif.org
    _ CONTEXTE ;
    Bienvenue à Sainte Rosa .

    En vous inscrivant dans cette académie , vous venez impérativement d'une famille riche . Vos parents vous ont emmené dans cette école pour une seule raison :
    Devenir une Ladie

    Mais qu'est ce que ça signifie véritablement " Ladie " ?
    En fait , vos parents veulent que vous soyez leur héritier et comme la tache risque d'être difficile , ils veulent vous tester . Pour se faire ils veulent que vous appreniez le respect des autres , être belle en toutes circonstances , être polie avec tout le monde , aider son prochain etc..


    Mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas seule dans cette tache . En effet depuis que vous êtes enfant , vos parents vous ont " offert " un majordome . Un beau et magnifique jeune homme que vous connaissez depuis maintenant longtemps . Avec lui , vous êtes lié par un lien que vous seuls connaissez . Vos majordomes exécuteront vos ordres , ils vont vous aider , ils vont vous soutenir et cela même si il ne le faudrait pas . Mais attention , ce ne sont pas des jouets ils ont aussi des sentiments et même si ils vous aiment énormément , ils peuvent être blessé par vos actes . Ils vous aiment tellement qu'ils sont prêt à risquer leur vies pour vous sauver .

    L'académie Rosa est une grande académie située non loin de la Floride . Cette académie est immense et vous disposez d'un énorme terrain pour vous balader . C'est un peu comme une ville , on va dire . Vous trouvez un cinéma , une chapelle , des parc , des gymnases ainsi que plusieurs dortoirs . ( Ombra , Luna , Sole , Rosa ) . Vous commencez à Ombra puis vous devrez monté pour aller jusqu'à Rosa si possible . Votre but est de devenir une Ladie et donc de récolter le plus de Stella .
    Plus vous avez de Stella , plus vous êtes considérée comme une Ladie .
    Mais j'oubliais dans cette académie , tout est permis , il n'y a qu'une seule règle à ne pas enfreindre :

    L'amour entre un Majordome et sa Ladie est interdit
    Alors pourrez vous résister à ce beau jeune homme ?




    Inspiré du mangas : Mei-chan no Shitsuji

    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 8 membres pour 382 messages
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 15 lignes
    _ VOTRE STATUT ; Fondatrice
    _ VOTRE PSEUDO ; Lily R. Park
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
    Code:
    http://sainte-rosa.forumactif.org/partenariat-f35/partenariat-en-attente-de-validation-t45.htm#56
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin ; Damned Soul

Edward Cullen


Messages : 66

♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:56

Bonsoir Wink Demande acceptée, je ais rajouter le lien vers ton forum dans notre liste. Merci & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:30

Merci Beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:20

Bonsoir Smile)

    _ NOM DU FORUM ; Twilight Forum
    _ DATE D'OUVERTURE ; le 15.08.10
    _ ADRESSE ;
    Code:
    http://twilight-forum.superforum.fr
    _ CONTEXTE ; Forum de discussion autour de la saga Twilight
    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 5 membres & 180 mess
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; //
    _ VOTRE STATUT ; Fondatrice
    _ VOTRE PSEUDO ; Pauline
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
    Code:
    http://twilight-forum.superforum.fr/partners-f48/partenaires-en-attente-t12.htm
    Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:52

    _ NOM DU FORUM ; Carefree-Reality
    _ DATE D'OUVERTURE ; le 09 Juin 2010
    _ ADRESSE ;
    _ CONTEXTE ;

    La vie n'a rien d'un long fleuve tranquille et chaque personne en est consciente... Tout au long de notre vie, nous rencontrons des gens sympathiques, d'autres insupportables. Des gens attentifs, répugnants, agressifs, tendres... Mais qui est-ce qui se réveil un matin en pensant croiser aujourd'hui le chemin d'un vampire?Certainement pas Emy ou Heaven!
    Alors qu'elles rentraient de vacances et se languissaient de leurs amis les Awoma, les deux jeunes femmes croisèrent la route de Lys qui avait plus que besoin d'une aide urgente!
    Elles la ramenèrent chez elles et s'occupèrent de leur hôte avec soin. Cette jeune femme les intriguait au plus haut point. Qui donc pouvait-elle être?
    Bientôt, les Awoma vinrent aux nouvelles. Il y avait eu de nouvelles arrivées en villes. Deux familles pour le moins étranges et intriguantes... Les Warner et les Chaneels. A cet instant précis, les deux amies ne se doutaient pas que leur vie venait de prendre un tournant... Un virage rempli de lutte de pouvoir, de guerres ancestrales et de secrets... Une ruelle sombre ou tout ce qui importe est de survivre!

    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 2417 et 23 membres
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; euh aucune idées ^^ comme vous voulez ^^
    _ VOTRE STATUT ; Admin
    _ VOTRE PSEUDO ; Emy Flayers
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
il se trouvera sur la page d'accueil quand on aura refait le design mais une fiche est faite et sera mise en place dans cette section ( voir le lien suivant)
Merci de nous repondre sur le lien si dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:54

J'ai oublier le lien du fow comme une cruche xD =>

et le lien ou vous pouvez voir votre fiche c'est:
Revenir en haut Aller en bas
Bianca A
Invité




♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Art University Dublin   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:07

    _ NOM DU FORUM ; Art University
    _ DATE D'OUVERTURE ; 06/06/2010
    _ ADRESSE ; art-university.1fr1.net/
    _ CONTEXTE ;
    Spoiler:
    _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 2 membres 64 messages
    _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 10 minimum
    _ VOTRE STATUT ; Fondatrice
    _ VOTRE PSEUDO ; Bianca Archer
    _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ; art-university.1fr1.net/friends-with-us-f7/nos-partenaires-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Demandes de partenariats Empty
MessageSujet: Re: ♣ Demandes de partenariats   ♣ Demandes de partenariats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Demandes de partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: Hors-jeu :: Partenariats & Top sites-
Sauter vers: