Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:57

♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog 2cwx6yq
Nahima Nokomis Winona Shawlee
a
♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Df2fso11

Souriante
Gentille
Attachante
Adorable Aimable
Aimable
Unique
Douce
Loyal
Sensible

Fragile
Timide
Curieuse
Discrète
Lunatique
généreuse
Têtue
Dure
Sarcastique

a
Nahima est originaire de La Push Elle y a vécue pendant ces 5 premières années Pendant plus de 12 ans, elle a vécue avec son père à Vancouver Elle revient à La Push après la mort de son père. Elle est la fille d'une légende peu connue. Elle deviendra une louve blanche ayant la possibilité de communiquer par la pensée sous forme humaine avec les siens. Elle est tomber amoureuse d'un vampire sans le savoir.
a
♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog 20ix72r
« Une légende raconte que la nuit de la lune bleu, une jeune femme donnerait naissance à une jeune fille. Et cette jeune fille serait destinée à quelque chose de grand. Elle serait différente et unique. Cette jeune fille devra affronter des évènements qui marquerons sa vie à jamais, mais c’est ce qui la rendre plus forte. Il est dit aussi que le jour ou elle subira un choc violent, des changements commenceront à se faire voir dans son comportement, mais aussi sur son physique. Il est dit que son comportement serait différent puisqu’elle serait capable d’entendre les pensées des Quileute, mais sous forme humaine. Oui, j’ai bien dit bien dit sous forme humaine. Comme je vous l’ai dit, se choc aurais causé sa transformation en une louve unique. Elle serait blanche comme neige et aurait les yeux bleus comme la nuit. Ses yeux serait les même sous sa forme humaine aussi. Elle serait rapide, mais elle aurait aussi les sens surdéveloppé. Elle est dit bien autres chose, mais avec le temps ils ont été modifiés. Voila une partie du fait qu’elle est aussi… Et elle serait aussi l’une des nôtres… »
Billy Black


Dernière édition par Nahima Shawlee le Jeu 22 Juil - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:57

Loups


    Jordan T. Gordon
    - Amitié en évolution

    UC.
    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation

    Pseudo
    - relation






________

Spoiler:


Dernière édition par Nahima Shawlee le Jeu 22 Juil - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:57

Vampires


Dernière édition par Nahima Shawlee le Jeu 22 Juil - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:58

Humains


Dernière édition par Nahima Shawlee le Jeu 22 Juil - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:59

♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Jumqyw10
» TOPIC LIBRE
...
...
...
» TOPIC EN COURS
...
...
...
» TOPIC TERMINÉS
...
...
...
» TOPIC RÉSERVÉS
...
...
...


Dernière édition par Nahima Shawlee le Jeu 22 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:51

Moi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:53

Avec joie !!!
Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:14

Je n'en ai aucune idée xD
Ton personnage est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:22

Et bien la majeur partie de ma présentation est mise si tu veux allez lire Razz
Sinon et bien est une fille tout a fait normal, elle n'a pas encore subit sa transformation, mais se sera pour bientôt, je dois voir avec Jake mdr.
Elle ne connais pas encore l'existence des Loups & Vampire, enfin si, mais seulement les légende. Elle ignore que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:34

Je vais aller lire ça (enfin demain xD)
Je pense qu'on pourrait aller vers du positif, non ?
Tu habites depuis toujours à la réserve non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:43

Oui du positif.
Non enfin elle y a vécue jusqu'à l'age d 5 ans, mais elle est parte vivre chez son père et elle revient par la suite après la mort de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:04

On a beaucoup de chose en commun j'ai l'impression.
Tes parents se sont séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:21

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:28

Ca nous fait encore un point commun xD!
On va vers du positif ? Genre super proche ? Elles se parlent de tout, de rien. Elles ont une grande complicité.
Ou du négatif: elles ont trop de point communs, ce qui les insupportes. Avoir une personne qui leur ressemble "jamais de la vie"
Ou neutre: On est voisine, et on apprend à ce connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:31

Et bien puisque je reviens a La Push, je dirais neutre pour commencer et par la suite le positif !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:35

Ca me va Wink
Je te rajouterais dès que j'en ai le courage ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:40

Pareil, enfin dès que j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog   ♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Mon carnet d'adresse & Mon Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Mon carnet d'adresse | Nahima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine-
Sauter vers: