Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « I'm shiny and I know it! » (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

« I'm shiny and I know it! » (libre) Empty
MessageSujet: « I'm shiny and I know it! » (libre)   « I'm shiny and I know it! » (libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:01

« I'm shiny and I know it! »


« I'm shiny and I know it! » (libre) Iconiansomerh « I'm shiny and I know it! » (libre) Iconiansomerhalder2

    Une journée de pluie bien triste, un après midi bien ennuyeux dans la petite ville de Forks et dans sa bibliothèque. Un seul et unique garçon se trouvait dans les rangés de libre se rapportant aux mathématiques. Il était seul depuis un petit moment, il avait laissé sa petite soeur avec ses amis et sa mère chez lui soufrant. Il voulait fuir tous les problèmes de famille, les problèmes de sa soeur et de sa mère. Une famille proche mais pourtant si malade. Le jeune homme était plongé dans des équations, intégrales, complexes et tout ce qui pouvaient énerver un grand nombre de personnes. Assis seul à une table, avec une bonne dizaine de livre, il était bien, il était sur son nuage, il lui en faut peu faut dire. Il faisait des calculs, il démontait et remontait des théorèmes, il était dans son petit monde, dans un endroit silencieux et calme où seulement deux ou trois adultes étaient présents, un jeune homme était au post informatique. Personne ne l'embêtait, il était bien, il décompressait, certes il avait bel et bien un façon bien à lui de décompresser, mais c'était son truc, comme il était gay, il aimait les mathématiques.
      « Si je fais une intégration par partie je dois trouver le bon résultat! » Chuchota-t-il.

    Il était dans son petit monde que personne ne comprenait, que personne n'appréciait, on le prenait pour un fou, il allait à la bibliothèque pour étudier, pour s'amuser et non pour lire, où bien même draguer de jolie demoiselle au grand coeur. Il n'était pas comme ça, lui c'était mathématiques pour le plaisir, drague quand il y avait un jolie jeune homme bien craquant qui donnait envie de le croquer. Monsieur Walsdorf n'était pas comme tout le monde, mais il l'était aussi. Tout le monde se ressemble, tout le monde pense être différent de l'autre. Evan leva sa tête et regarda loin dans le vide à travers les rangés de livres, comme s'il cherchait la solution à travers les bouquins de poésies, de comptes, entre l'imaginaire, et le réel, entre le fantastique et la vérité.
    Evan ferma soudainement un bouquin et se leva. Avait-il trouvé la solution en regardant les étagères du fantastique. Il s'avança, regarda un peu les titres. Toutes sortes de titre, certain était plus attirant que d'autre, certain donnait froid dans le dos et certain faisait sourire. Il prit un livre comportant une titre, qui donnait froid dans le dos mais qui était aussi attirant pour son cerveau. C'était bien la première fois qu'il prenait un livre à la bibliothèque. Il retourna s'asseoir à sa place et se plongea dans les premières pages de ce livre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
 
« I'm shiny and I know it! » (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchit ..... [libre]
» L'aide crée de nouveaux liens... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: La Ville De Forks :: La Bibliothèque-
Sauter vers: