Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les mathématiques c'est son domaine || Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Empty
MessageSujet: Les mathématiques c'est son domaine || Evan    Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:35


Evan
« Pianiste. »Walsdorf







Evan est quelqu'un d'intelligent, gay et fière, il accepte sa sexualité et pourtant il ne dit pas non à une quelconque relation, mais les filles ne l'attirent pas vraiment, il accepte cette relation pour un simple passe temps. Evan est une tête en Maths & 'il aime ça vraiment ainsi que les sciences humaines, mais n'étant pas studieux dans les autres matières, principalement les littéraires, il ne vaut rien en langue, parler Anglais lui suffit. Il est quelqu'un qui aime le danger & qui veut tout essayer dans sa vie, il n'a pas peur du futur, ni de la mort. Il est souvent distrait et peu attentif. Il peut passer ses journées à faire des mathématiques pour le plaisir, c'est une chose très particulière avec le fait qu'il soit gay et fier.




« Que se passe-t-il Evan? Depuis un moment tu n'étais plus assis à cette place! » Demanda June.
« Il vient de se passer quelque chose de grave, j'en suis sur. Je n'avais pas fait ce cauchemar depuis des années et cette nuit c'est revenu. Papa a du avoir un accident avec maman » Dit Evan peu confiant.
« Ne dit pas ça Evy, tu n'as pas le droit de dire ça. »
« Je le sais June, je le sais, mais c'est une impression et ... » Commença Evan .



Un lien
avec le pianiste?


Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Empty
MessageSujet: Re: Les mathématiques c'est son domaine || Evan    Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:44

+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Empty
MessageSujet: Re: Les mathématiques c'est son domaine || Evan    Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:44

+2 ouaiis trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Empty
MessageSujet: Re: Les mathématiques c'est son domaine || Evan    Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:13

Un lien avec mon Matt !??
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Empty
MessageSujet: Re: Les mathématiques c'est son domaine || Evan    Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:58

(désolé du retard ! ma seule connexion sur un ordi depuis le début de mes vacances.)
Pourquoi pas? Si tu as le courage de trouver un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Empty
MessageSujet: Re: Les mathématiques c'est son domaine || Evan    Les mathématiques c'est son domaine || Evan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mathématiques c'est son domaine || Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Somerhalder | Evan Walsdorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine-
Sauter vers: