Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tala, un être pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

Tala, un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Tala, un être pas comme les autres   Tala, un être pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:18

Jordan Tala Gordon


Tala, un être pas comme les autres 2gxjm0i

Courageuse
Butée
Aventurière
Bagarreuse
Solide
Rusée
Tala, un être pas comme les autres 2q8yid0

Tala, un être pas comme les autres 187568Barton_15

IDENTITY CARD



    ••• Gordon
    ••• Jordan Tala
    ••• 17 ans
    ••• 30 Août à Forks
    ••• Louve depuis un an





Je recherche



    ••• Les loups s'imprègnent : le coup de foudre c'est ridicule par rapport à ce que les loups ont la "chance" d'avoir. Une personne dont nous tombons soudainement amoureux. Une personne que l'on veut absolument protéger. Qui est cette personne pour moi ? Je ne l'ai jamais rencontré ...
    ••• Un meilleur ami : Tout le monde à besoin d'un être cher qui serait la pour réconforter. Qui serait toujours là pour son ami. Dans les moments heureux comme dans les moments triste. J'ai toujours cru en l'amitié, et lui, c'est mon meilleur ami. Il est comme un frère pour moi. C'est un peu comme l'homme de ma vie, sauf que je n'en suis pas amoureuse.
    ••• Des amis : Pour les humains, c'est une personne qui bouge beaucoup, elle a toujours besoin de bouger. Une hyperactive et un bout en train, seul les personnes qui ont du courage réussissent à la supporter. Elle est très amicale, et si une personne vous fait du mal, elle n'hésite pas à montrer les crocs. Pour les loups, c'est plutôt compliqué, il faut que les loups soient aussi ouvert d'esprit qu'elle. Pour les vampires, elle n'aime pas les personnes qui s'en prennent aux humains inoffensif, mais elle a beaucoup d'amis vampires.
    ••• Des ennemis : Des personnes qui n'arrive pas à la supporter. Qui n'aime pas le fait qu'elle est sans cesse en train de bouger. Elle a une très grande bouche, elle n'hésite pas à ramener sa fraise lorsqu'elle le souhaite. D'autre qui n'aime pas sa maturité et sa tolérance. Et d'autres qui aime bien la titiller car elle est très bagarreuse.




Dernière édition par Jordan T. Gordon le Sam 31 Juil - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

Tala, un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tala, un être pas comme les autres   Tala, un être pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:19


LES HUMAINS
être naïf et innocent




PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien »

PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien. »


PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien »

PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien. »

A rajouter:
Carlisle Cullen: docteur préféré.
Jacob Blake: on a pas la même vision des choses et de la vie.
Alice Cullen : uc


Dernière édition par Jordan T. Gordon le Sam 31 Juil - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

Tala, un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tala, un être pas comme les autres   Tala, un être pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:19


LES LOUPS
des personnes impressionnantes




JACOB BLACK

feat ▬ Taylor Lautner
Tala, un être pas comme les autres 7-2Tala, un être pas comme les autres 8-2

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
pas très bonne entente
« Je connais Jacob depuis un moment déjà. On se connaissaient bien avant nos transformations respectives. On s'entendaient bien, mais sans plus. Mais, depuis qu'il a eu sa transformation, nous nous entendons encore moins qu'avant. Nous n'avons pas la même vision de la vie. Lui veut tuer tous les vampires qu'il croise, alors que moi, je suis pour la paix des ménages. Enfin, pas tous les vampires sont mauvais, alors, je ne vois pas pourquoi il en veut à tout le monde. Bref, tout cela pour dire que nous n'avons pas la même vision de la vie. Il est trop jeune encore pour comprendre le monde dans lequel nous vivons. - J'avoue, j'ai que un an de plus que lui, et alors. »

NAHIMA SHAWLEE

feat ▬ Nina Dobrev
Tala, un être pas comme les autres 2l8up8jTala, un être pas comme les autres Rszp93

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
voisines ou plus ?
« On ne se connait pas depuis longtemps. Nous avons beaucoup de point commun. Par exemple, nos parents sont divorcés. Elle est à Forks depuis peu de temps. Elle est venu quelques mois après mon arriver. Nous habitons l'une à côté de l'autre, et nos "parents" se connaissent. En même temps, à la Push, tout le monde connait tout le monde. On a pas trop eu le temps de discuter vraiment, mais je sais qu'entre nous, il y aura une grande complicité. De plus, cela fait quelques temps que je vois Sam l'observer, je me dis qu'elle fera certainement partie des notres dans très peu de temps. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle ... »


PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien »

PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien. »


Dernière édition par Jordan T. Gordon le Sam 31 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

Tala, un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tala, un être pas comme les autres   Tala, un être pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:19


LES VAMPIRES
assoiffés de sang, mais pas tous méchants.




CARLISLE CULLEN

feat ▬ Peter Facinelli
Tala, un être pas comme les autres Carlisle-icons-3-peter-facinelli-8605531-100-100Tala, un être pas comme les autres Carlisle-icons-3-peter-facinelli-8605526-100-100

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quoi de neuf docteur ?
« Cela fait un an maintenant que je suis une louve. Un an que je collectionne les rendez vous à l'hôpital. Je peux dire que j'ai eu de la chance de tomber sur Carlisle car, un autre médecin ne m'aurait jamais laisser sortir de l'hôpital avec 42 de température. Je n'ai jamais eu de problème avec les vampires étant donnée que mon ancien beau père, Stefan en est un lui aussi. D'ailleurs, je trouve Monsieur Cullen vraiment très sympa, et bien que je sois une Quileute, il a l'air de m'apprécier. Du moins, c'est ce que j'aimerais. »

BYRON SMITH

feat ▬ Logan Lerman
Tala, un être pas comme les autres 15752453Tala, un être pas comme les autres 73361102

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
une amitié qui commence bien.
« Tous le monde me dit toujours que trainer avec des vampires c'est ridicule, qu'un jour il m'arrivera des bricoles. Mais, comme je ne me fis que par mon propre jugement, je me fiche de ce que les autres peuvent penser de mon amitié avec Byron par exemple. Byron, oui, je le considère comme mon ami. Même si cela ne fait pas très longtemps que nous nous connaissons. Je l'ai rencontré dans la réserve. Il a eu de la chance d'être tomber sur mon tour de garde. Si il était tombé sur un autre loup, je crois qu'il n'aurait pas finit sa journée. Je l'ai ramené à Forks en lui expliquant les règles qui existé entre les loups et les vampires du coins. On a discuté et puis, au final, nous sommes devenu amis. »


ALICE CULLEN

feat ▬ Ashley Greene
Tala, un être pas comme les autres Ava100ashleygreenetwilight1-ab74b9Tala, un être pas comme les autres 1225-42-aa20c0

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
cette fille m'intrigue
« Etant donnée que je vais souvent à l'hôpital, et que je connais monsieur Cullen, je connais aussi Alice. Je n'ai aucun préjugé en ce qui concerne les vampires, et encore moins envers les Cullen qui vivent dans une ville peuplé d'humains au sang sucré. Ils ont toujours étés très correct, donc, je ne vois pas pourquoi je ne m'entendrais pas bien avec les membres de cette famille. J'aime bien Alice, pour le peut que je la connaisse. Elle m'intrigue un peu, je dois l'avouer. J'aimerais bien en savoir plus sur elle ... Affaire à suivre. »

PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien. »


PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien »

PRENOM NOM

feat ▬ Nom de la Célébrité
Tala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnkTala, un être pas comme les autres Img-231138hdsnk

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nature du lien
« Lien. »


Dernière édition par Jordan T. Gordon le Dim 1 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

Tala, un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tala, un être pas comme les autres   Tala, un être pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:19

Un sujet avec moi?


Jordan Tala Gordon
© Miyu
••• Sujets en cours •••

feat •••
feat •••
feat ••• ...
••• Sujets en attente •••

feat•••
feat•••
feat•••
feat•••
••• Sujets terminés •••

feat •••
feat•••
feat•••

Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Gordon
    TALA la vie est un mystère

Jordan T. Gordon


Messages : 63
Localisation : A la Push

Tala, un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tala, un être pas comme les autres   Tala, un être pas comme les autres Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:31

MAJ!

Mise en page mise en place ^^!
Ajout de Papa Cullen, Jacob, Nahima, Alice.

N'hésitez pas à me demander des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tala, un être pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tala, un être pas comme les autres   Tala, un être pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tala, un être pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine-
Sauter vers: