Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ârash's agenda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:36


The Doctor Namdar-Katalan

a
Ârash's agenda Signature
    NOM : NAMDAR-KATALAN
    PRÉNOM(S) : ÂRASH NADISH ELNATAN HAKIM ARSÈNE
    SURNOM(S) : Trouvez-lui en un par pitié!
    ÂGE : 23 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE : Vallée des Rois, Egypte, 21 Décembre.
    MÉTIER :Médecin à L'Hôpital de Forks

    NATIONALITÉ : Difficile à dire... Iranien et Indien par son père, Américain, Egyptien, Israélien par sa mère.... la moitié du monde quoi
    CONNAISSANT OU IGNORANT : Le pauvre, je ne crois pas non. Totalement ignorant
    GROUPE : Habitant de Forks
    NATURE : Humaine... si c'est possible après tout ce mélange culturel!
    RÉGIME ALIMENTAIRE: Omnivore ! XD

      Caractère & Physique
a

CARACTÈRE:Joyeux, Souriant, Sérieux au travail, Aimable, Tétu, Passioné
PHYSIQUE:1m76, peau plutôt matte, de profond yeux bleu, grand sprotif, boucle d'oreille sur l'oreille gauche.

AIME: Shirin polo (plat iranien), le chocolat, le jambon espganol, sa famille, le tir à l'arc, la musique, les sourires, Alice.
AIME PAS: Le Homar, les conflits, qu'on écorche son prénom, qu'on l'appelle "nouveau", "p'tit". Les policiers.

a


Dernière édition par Ârash Namdar-Katalan le Lun 26 Juil - 4:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:14

a


Ârash'S Links

a

۱AMIS۱
  • Carlisle Cullen
    Son supérieur à l'hôpital. Ârash s'est tout de suite bien entendu avec lui. Il l'adore parce que c'est le seul habitant de Forks qui n'acorche pas son zolie petit prénom. Et aussi c'est le seul avec qui il ne se sent pas bizarre, different. Avec lui il n'a pas l'impression d'être jugé par son accent.
    Pour lui, Carlisle c'est un grand médecin digne de sa plus haute reconaissance.

a

۲AMOUR۲
a

۳LIENS COMPLIQUÉS۳
  • Alice Cullen
    Dur dur. Pour Ârash c'est bien plus que la fille adoptive de son collègue Carlisle. Dès qu'il la vu il a eut la sensation qu'elle était diferente aux autres filles. Qu'elle avait tout ce qu'il pouvait imaginer de bien chez une fille. Qu'elle était tout simplement parfaite. Il trouve qu'elle est extrêmement attirante. Malgré tout cela, Alice ne semble pas avoir l'intention de s'interresser à lui. Néanmoins, Ârash est toujours là au cas où. Et toujours disposer d'aller au cine, ou manger une glace... bien qu'Alice n'en mange pas!
    Il ne sais pas qu'elle est vampire. Il attend au moin d'elle, une certaine complicité.

a

۴ENNEMIS۴
a

۵OTHER۵


Dernière édition par Ârash Namdar-Katalan le Lun 26 Juil - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:53

a


SUJETS EN ATTENTE

a





a


SUJETS EN COURS

  • Rencontre Inattendu [Alice Cullen]

  • La maison des malades (mentaux?)[Carlisle]


a


SUJETS TERMINÉS




a


Dernière édition par Ârash Namdar-Katalan le Mar 27 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn O.Davis

Evelynn O.Davis


Messages : 25

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:19

un lien ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:32

Ça me dit XD
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn O.Davis

Evelynn O.Davis


Messages : 25

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:33

Tu cherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:59

Je cherche quelqu'un qui remplace dans un futur a Alice XD sinon il va finir très mal et le coupable sera Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn O.Davis

Evelynn O.Davis


Messages : 25

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:05

en détail ce serait quoi exactement cette rélation?
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:13

Euh, Ârash craque pour Alice... il en est amoureux quoi.
J'ai crut comprendre que tu te ferait transformer c'est ça?
Ârash aussi dans un futur plus ou moin lointain (che pas encore comment faire)
Je te propose donc dans un futur plus ou moin proche de lier nos deux persos... veux dire par l'amour

Si tu veux pas, tu peux être ma patiente... mon ennemi juré XD ârash est trop beau je sais ah... =3

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn O.Davis

Evelynn O.Davis


Messages : 25

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:14

Ben écoute, pourquoi pas, maintenant, moi elle va déjà subir sa transformation je viens juste de la lancerXD
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:17

Cool. Qui va la transformé?

Je voudrait finir les topics avec Carlisle et Alice, embêter un peu plus Alice avec cette histoire de drague et basculer dans une transfomacion quelque peu brutale...

Quand à Evelynn, ou elle pourait être interressé par Ârash, ou... che pas... une fois transformé ârash s'interresse a elle, mais bon... on risque d'attendre longtemps pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn O.Davis

Evelynn O.Davis


Messages : 25

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:24

on peut dire que Evelynn va envier au début l'homme pour son humanité, lui, aurait pu la remarqué à cause de son air tellement innocent et cette beauté étrange. Puis, la relation deviendrait complexe
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:25

XDDDDDD DEUX VAMPIRETES POUR UN HUMAIN! XDDD JE SIGNE!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ârash's agenda Empty
MessageSujet: Re: Ârash's agenda   Ârash's agenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ârash's agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine-
Sauter vers: