Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ღ Une ancienne amitié | Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ღ Une ancienne amitié | Jake Empty
MessageSujet: ღ Une ancienne amitié | Jake   ღ Une ancienne amitié | Jake Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:42

ღ Une ancienne amitié | Jake 2c783fed42eda41fb14260da5a1d5c6d20091015143151
« Bonjour cher lecteurs & lectrices ! Voici mon premier message depuis mon arrivée à La Push. Cette ville est tellement étrange. Je viens à peine d’arriver et la première impression que j’ai c’est que cette ville a l’air tellement étrange. J’ai visité la ville, mais c’est pas du tout pareil que Vancouver. J’ignore comment je vais faire pour endurer ça, mais je crois que je n’ai pas le choix. Au moins je peux compter sur Jake qui sera toujours là pour moi. Je l’ai même revue hier et je me suis rendue compte qu’il m’avait beaucoup manqué, mais qu’il avait aussi terriblement changé. Je ne pourrais pas dire s’il a changé en bien ou l’inverse, mais je ne le reconnais pas beaucoup. Bon j’y vais-je dois bientôt rentrer si ma mère va me taper les doigts.
Bisous ! »
Nahima Shawlee
ღ Une ancienne amitié | Jake Blendninataylor2
Le jour était levé depuis quelques heures et la maison des Shawlee était vide depuis quelques minutes. Winama était partie travailler comme à chaque matin laissant ainsi sa fille seule à la maison. Nahima avait déjà revue Jacob la veille et même que la mère de Nahima lui avait demandé s’il pouvait faire visité la réserve a Nahima et lui montrer ce qui avait changé. Seulement, la jeune fille n’avait pas trop envie. Elle voulait passer la journée seule. De plus, elle devait faire ses propres rencontres et elle ne voulait pas rester seule plus longtemps dans cette maison. Lorsqu’elle s’était levée se matin la, elle avait prit le temps de déjeuner, de s’habiller d’un jean et d’un chandail. Elle avait tout fait rapidement parce qu’elle ne voulait pas rester une minutes de plus à l’intérieur. Il fallait dire qu’avec son père, elle était habituée d’être toujours en mouvement. Elle avait même fait une petite liste en se levant pour savoir ce qu’elle allait faire de cette première journée à la Push, et la sortie en forêt avait remporté le tirage au sort. Pour cette journée, elle prépara un pique-nique, ainsi qu’un sac avec couverture, livre de lecture, une veste s’il fessait froid et un cahier avec crayons pour prendre des notes et dessiner ce qu’elle allait voir. Elle prit aussi des allumettes pour allumer un feu ainsi que le journal d’aujourd’hui pour partir le feu. Son père lui avait tout montrée lorsqu’elle était enfant. Une fois prête, elle mit ses souliers de randonnée et puis partie en direction de la forêt, non loin de sa maison.

Une fois arrivé dans la forêt, Nahima continua de marcher encore quelques minutes avant de poser son panier et son sac à dos par terre. Elle avait trouvé l’endroit parfait pour se détendre. À l’endroit où elle se trouvait, il n’y avait presque pas d’arbres, donc elle pouvait voir le ciel et la fumée de son feu allait avoir de la place pour sortir. En plus il y avait quelque racine d’arbres qui sortait de la terre ce qui ferrait un joli banc pour s’assoir. Elle sortie la couverture de son sac et l’étendit sur le sol. Elle prit son livre de lecture et s’installa sur le sol. Elle voulait passée une journée tranquille sans avoir sa mère sur son dos. Elle croyait qu’elle voulait rattraper le temps perdue, mais à la place elle passait le plus claire de son temps à sa boutique souvenirs. Comment voulait-elle rattraper le temps perdue si elle était jamais la. Nahima ne comprenait rien et elle s’en fichait un peu. Tant qu’elle avait la liberté de faire ce qu’elle voulait, sa lui était égale de ne pas voir sa mère.

Les minutes passèrent et Nahima entendit finalement du bruit. Un bruit venant sur sa droite. Ça devait être un lapin qui avait marché sur une petite branche. Elle soupira et retourna à sa lecture. Elle était en train de lire une livre sur des légendes urbaines. Elle l’avait acheté à Vancouver avant de partir. Elle s’était dit que ca lui ferait quelque chose à lire dans l’avion si elle n’arrivait pas à dormir. Et puis finalement elle avait réussi. Puis encore une fois, elle entendit du bruit venant de derrière elle. Et cette fois, ce n’était pas un petit lapin, car le bruit était plus fort. Elle laissa tomber son livre et se retourna vivement pour voir qui était là. Mais elle ne vit personne. Pourtant elle prononça ces quelque mots ;

    NAHIMA_ « S’il y a quelqu’un, je vous pris de vous montrer. Je déteste quand on m’espionne ! »

Elle continua de regarder l’endroit d’où venait le bruit. Elle savait qu’il y avait quelqu’un parce qu’elle sentait une présence. Elle était prête à rester ainsi jusqu’à temps que cette mystérieuse personne décide de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 67
Localisation : Avec mes frères loups pas trés loin des vampires

ღ Une ancienne amitié | Jake Empty
MessageSujet: Re: ღ Une ancienne amitié | Jake   ღ Une ancienne amitié | Jake Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:35

Les arbres défilaient devant mes yeux, mes sens étaient à l’affut. J’étais a deux doigts de l’attraper, la chasse serait enfin terminer une fois que j’aurais réussit a attraper la rouquine. Mon cœur s’accélérer dans mon corps de loup. Mes crocs étaient bien en évidences, je n’avais plus qu’un bon a faire et je pourrais enfin lui arracher sa tête et la traque serait finis. La rouquine affichait un air apeuré, elle savait que tout était finit pour elle. Je bondis alors et…



Je me réveillais en sursaut. Ma chambre était éclairée par la lumière du soleil. Mon réveil continuait à sonné et je mis un grand coup dessus et ce fut avec une immense lassitude que je constatais qu’en tapant ainsi dessus, je venais de le casser. Super, mon père allait encore

me faire la remarque que je n’étais qu’un bourrin qui ne contrôle pas sa force. Je regardais autour de moi cherchant dans ma mémoire pourquoi j’avais programmé mon réveil aussi tôt sachant que j’avais énormément besoin de sommeil. Je me levais et fis craquer les os de mon dos et en regardant dehors et en apercevant la forêt, tout me revient. Je devais faire visiter la réserve a Nahima, une ancienne amie ce qui permettrait aussi de renouer notre amitié malheureusement quelque peut perdu à cause du temps.

J’enfilais mon traditionnel jeans couper pour en faire un short car il était devenu ma tenue favorite. Les gens que je croisais posaient souvent le regards sur mon torse ce qui je dois vous le dire était flatteur au début mais qui commencé maintenant a m’agacer. Je sortis ensuite de ma chambre et traversa le petit couloir qui menait au salon et je ne fus pas surpris de trouver la pièce vide.

IL était rare que mon père traîne dans la maison pendant que j’étais en train de dormir ou même lorsque je n’y étais pas. Depuis le départ de mes sœurs, mon père passait très peut de temps chez nous. Ils avaient pour habitude de trainer avec Harry Clearwater ou bien avec Charlie mais malheureusement ce bon vieux Harry était mort il n’y avait pas si longtemps que cela. Alors mon père passait beaucoup de temps avec sa femme Sue pour ne pas qu’elle soit seule dans la mesure ou ses deux enfants, Leah et Seth avaient tout deux rejoins la meute.

Je pris rapidement quelque chose a manger et ne m’attarder pas chez moi. Je sortis rapidement de chez moi et marchais en direction de la forêt, en direction de l’endroit d’où provenait l’odeur de Nahima. Comme d’habitude, le trajet fut court et lorsque j’arrivais a proximité de l’endroit d’ou provenait l’odeur de Nahima, sa voix s’éleva dans les airs et elle demanda que la personne a proximité ce montre car elle n’aimait pas qu’on l’espionne. Je souris car elle avait le dons naturel de m’amuser. Je montais alors a un arbre afin de lui jouer un tour. Je sautais sur un arbre voisin et lorsque je fus juste derrière elle, je sautais et arriver furtivement derrière elle. Là, je posais une main sur son épaule et dit :

- Tu sais que tu devrais surement te montrer plus agressive si tu veux que les gens ai peur de toi et qu’ils cessent de t’espionner.

Puis je me mis a rire et viens me mettre en face d’elle pour pouvoir avoir la joie de voir son visage terrifié. C’était ma petite victoire de la journée que de la voir ainsi apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Une ancienne amitié | Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: La Réserve Quileute ; La Push :: La forêt-
Sauter vers: