Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lou' J. Thompson

Aller en bas 
+2
Julian O. Matthew
Liloo J. Thompson
6 participants
AuteurMessage
Liloo J. Thompson

Liloo J. Thompson


Messages : 6

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:20


      Liloo Jillian && THOMPSON
        feat Nina ; DOBREV
a
Lou' J. Thompson Signature
    NOM : THOMPSON
    PRÉNOM(S) :Liloo Jillian
    SURNOM(S) :Lou
    ÂGE : 17 ans
    LIEU & DATE DE NAISSANCE : Selon le médecin je suis née sous X et sur l'acte de naissance fournis et caché dans mon couffin je suis née le 4 juin 1986, Seattle.
    STATUT : Lycéenne

    NATIONALITÉ : Américaine
    CONNAISSANT OU IGNORANT : Connais le monde les loups et vampire
    GROUPE : Quileutes
    NATURE : Humaine
    RÉGIME ALIMENTAIRE: //
    DON : Empathie, ressens juste les émotions

    CRÉDITS AVATAR : Obsession

      Caractère && Physique
a

    CARACTÈRE :

    Je suis une fille déterminée ce qui fait de moi une fille têtue, un peu inconsciente mais très protectrice. Je suis prête à, surement, tout pour protéger mes proches. Je ne regrette presque jamais rien à part quand mes propres risques mettent en danger les autres. La colère est un défaut que je peux très bien contrôler quand s'énerver n'est pas nécessaire. Je suis gentille mais il ne faut pas en abuser, j'ai mes limites, je ne veux pas être le pantin de qui que se soit. J'ai eu ma dose dans le temps. Cette période colégienne qui vous pourris la vie certains moments... Le lycée me changera... Ce nouveau lycée mais ça c'est autre chose...La jalousie est un défaut que je ne maitrise pas beaucoup, je suis quelques peu possessive, mais rien d'important. Mais j'aime que l'on prenne soin de moi et que la personne qui m'aime soit avec moi et pas à draguer d'autre fille. J'imagine que c'est le souhait de tout le monde mais c'est aussi le mien.Je suis plutôt généreuse et aide beaucoup les gens. Je suis ouverte à tout le monde, qu'ils aient des différents ou non. Je suis toujours là.
    Le pire chez moi c'est que je suis d'une grande susceptibilité. Je peux me vexer pour un rien et cela énerve les gens j'imagine.
    La sensibilité est surement la généralité de ce que je suis.



    PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE :

    Je suis plutôt fine, cela se voit au niveau de mes mollets et moins sur mes cuisses. Je suis sportive donc je prend soin de ma forme physique. J'ai des abdominaux léger digne du nageuse de quelques années. Enfin vu ma gourmandise j'ai tout de même mes petites formes au niveau des hanches. Je suis fine de taille enfin juste ce qu'il faut. Je suis assez petite 1m67 environs. Mon visage est rond, j'ai du garder mes joues d'enfant. J'ai le teint mate c'est de famille quand on est dans une famille de loups. Je ne suis pas louve mais j'ai certains très qui s'en approche. La température est un peu plus élevée que la moyenne humaine. Ma vitesse est assez élevée.
    Continuons sur les vêtements.
    Je suis la mode et je ne la suis pas en même temps, je reste simple. Jean, tee-shirt, converse ou baskets, sandalettes. Je ne suis pas compliquée dans la sélection de mes affaires. Je ne passe pas trois heures dans les magasins. Une tenue de soirée pour les grandes occasions. Je ne cherche pas à me montrer. Je ne suis pas trop maquillage non plus. Déjà je ne sais pas comment trop me débrouiller étant donné que j'ai été élevée majoritairement par des loups. Ma famille d'adoption, autre histoire, la mienne.
    Mes cheveux sont bruns et, la plupart du temps, lisse. Ils ont une longueur considérable allant en bas de mes omoplates. Voilà ce que je peux raconter de ma petite personne.


      Relations
a

    RELATIONS : Pour cette partie, nous vous demandons de décrit en trois partie différent vos relations familiale, amicale et amoureuse pour chaque parte, nous vous demandons environs 5 lignes bien que nous aimerions voir un peu plus. Si vous voulez des liens avec des membres déjà inscrit demandé leur par MP, et si vous voulez des relations avec des personnages prédéfinis, veuillez vous adressez aux administrateurs.
      Votre Histoire
a

    HISTOIRE:

    Je ne connais pas mes parents... Que voulez vous ? Je sais lire mon acte de naissance. Oui bon, étant née sous X je n'ai aucun nom, prénom... Juste Liloo. Ma vie commença quand mon couffin a été retrouvé devant la maison d'un couple en mal d'enfant... Peter, mon père adoptif compris que j'étais une fille il fut déçu mais ne dira rien car sa femme Jillian était si heureuse d'avoir l'opportunité d'avoir un enfant. Ils ont du mettre tout en place pour arranger l'adoption. Ce fut compliqué, confus mais finalement... Le couple a compris pourquoi ils avaient eu cet enfant devant leur porte... Parce que oui, maintenant âgée de 17 ans je sais pourquoi... J'ai compris pourquoi ils ont été choisis pour m'élever... Mais je ne comprend, cependant pas le comportement que mes parents ont eu en me laissant...

    SUITE
    U.C

      Divers Informations
a

    PETIT PLUS : À vous de trouver ce qui pourrait êtres ajouter à votre présentation. Ce point n’est pas important, mais si vous voulez ajouter quelque chose que vous pensez être utiles à votre personnage, c’est ici que vous pourrez le faire. Comme par exemple, les loups pourraient décrire leur apparence dans cette partie.
      Votre Vrai Visage
a

    PSEUDO' :Ju', Juju,
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Julian et TRES ancienne rpgiste de vos forums ça faisait longtemps =)
    COMMENT LE TROUVES-TU : Comme tous les autres très beau et bien
    CONNEXION : 3 jours pendant la scolarité et là à peu près tous les jours Smile
    MODÈLE DE RP :

    Lost Fascination: Kara Thompson

    Spoiler:


Dernière édition par Liloo J. Thompson le Ven 13 Aoû - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian O. Matthew

Julian O. Matthew


Messages : 48

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:53

Biennnnnvenue ma belle !! Si tu à besoin de renseignements, n'hésite, je suis, et le reste de l'équipe à ton service ^^
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

♦ Papou CULLEN ♦

Carlisle Cullen


Messages : 69
Localisation : A l'hôpital, bien souvent

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Thompson

Liloo J. Thompson


Messages : 6

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:39

    Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
Liloo J. Thompson

Liloo J. Thompson


Messages : 6

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:37

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin ; Damned Soul

Edward Cullen


Messages : 66

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:08

Bienvenue ma Ju' ! <3 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo J. Thompson

Liloo J. Thompson


Messages : 6

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:11

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 27

Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:40

Bienvenue sur Golden Eyes
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou' J. Thompson Empty
MessageSujet: Re: Lou' J. Thompson   Lou' J. Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou' J. Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: Forks & Sa Population :: Les Présentations-
Sauter vers: