Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos Absences, vos vacances ...

Aller en bas 
+5
Carlisle Cullen
Edward Cullen
Evan Walsdorf
Jasper H. Cullen
Alice H. Cullen
9 participants
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:08

ABSENCES, VACANCES OU AUTRES
Bonjour chers membres ^^

Nous mettons en place ce topic pour que vous puissiez nous tenir au courant de vos absences, de vos vacances, pour que vos partenaires de RP soient également au courant et compréhensifs, une absence non spécifiée, ni expliquée peut-être dérangeant et dans certain cas entraîner la suppression de votre compte si l'inactivité s'installe sans aucune nouvelle de votre part.

Donc pensez à venir poster dans cet topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 12

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:45

Waouw je suis le premier Wink

Absence de Jasper H. Cullen
Du : 23 juillet
Au : 28 aout
Infos : Je pars en vacance durant un mois. J'aurais la possibilité de me connecter mais je ne sais pas quand alors vaut mieux que vous me considériez comme absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:49

    J'aime jamais cette catégorie, ben oui, puisqu'on ne se verra plus && je ne pourrai plus poster, c'est dommage pour moi && bien pour vous, puisque vous ne m'aurait plus à vos pieds. .
    Je pars pour la première fois de ma vie seulement deux semaines et demis en Corse, c'est minuscule comme Vacances d'été. :S
    Je serai donc absente && avec surement aucune connexion internet
    Du 21 Juillet au 6 Aout.

    J'essayerai tout de même de passer où bien de trouver une petite connexion internet.
    Au passage, Bonnes Vacances à Jasper.


Dernière édition par Evan Walsdorf le Lun 19 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:59

Bonne vacances à vous deux Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
Edward Cullen
Admin ; Damned Soul

Edward Cullen


Messages : 66

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:38

Alors, bon ce n'est pas vraiment une absence, mais comme ça, tout le monde est au courant xD Travaillant toute la journée (comme certain, hein ma Lili lol) je suis dispo' que le soir, n'ayant aucune possibilité de me connecter le midi vu que je fais journée continue du matin au soir.
Ensuite, concernant le week-end à venir (soit le samedi 24 & dimanche 25) je suis de mariage d'une amie, ce qui veut dire aucune présence possible sachant que dès le samedi matin 9h j'ai des rendez-vous pour me préparer au mariage en question & le mariage est à 14h donc court court pour me connecter. Voila voilà Wink

Bonne vacance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:51

    Comme choupie, c'est n'est pas vraiment une absence, mais plus une présence réduite.
    J'ai été engagé récemment au cinéma à coté de chez moi et je sais pas souvent mon horaire d'avance surtout quand je suis sur appel. Donc c'est juste pour dire que si je suis pas connecter, c'est parce que je suis au boulot ou chez moi, mais en train de dormir. Les journée au boulot prenne beaucoup de mon énergie parce qu'on court partout. Mais mes journée de congé je serai présente et je ferai du mieux que je peux pour aider !!

    Voili Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

♦ Papou CULLEN ♦

Carlisle Cullen


Messages : 69
Localisation : A l'hôpital, bien souvent

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:01

    +1

    Je travaille également. Mais jusqu'au 30 juillet (plus que 8 jours de travail !!!!!!!!!!!!!!). Donc je passe le soir, mais je n'aurai pas forcement le courage de poster, à part dans le flood. Le week-end, en revanche, je devrais être présente Smile

    Et aprés le 30, normalement, je suis fruiiiiiiit ! Donc présente le plus possible ! cheers

    Bonnes vacances à ceux qui partent sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 8

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:00

    Bonjour !

    Bon voilà, je travail dans la gendarmerie, pour la plus part d'entre vous doit connaitre ce metier lol.
    en gros je sais quand je pars du forum quand je suis présent mais pas quand je revient.
    voilà, je vous est prévenu pour celà.
    bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ârash Namdar-Katalan

Ârash Namdar-Katalan


Messages : 31

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:39

Salut,

Je pars ce vendredi jusqu'au dimanche puis je pars mardi pour la Tunisie jusqu'au 10 août ^^' Sorry

Donc dès que je pourrais je repasserais
Revenir en haut Aller en bas
Evan Walsdorf
« Mathématiquement Humain. »

Evan Walsdorf


Messages : 32

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:35

Je pensais avoir une connexion mais c'est impossible pour le moment.
Donc, je serai de retour que si j'ai du réseau, sinon ça sera le 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympusschool.frenchboard.com/
Invité
Invité




Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:38

C'est bon profité de vos vacances !!
Merci d'avoir prévenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 67
Localisation : Avec mes frères loups pas trés loin des vampires

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:42

Coucou a tous. Voilà ce n'est pas vraiment une absence mais un temps de passage quelque peut réduit que je viens signaler. Je passe pas mal de temps avec ma petite amie et donc j'ai pas trop le temps de venir. Mais je vais essayais de venir au moins une fois par jour. Vous en faite pas. Votre Jack sera là pour vous plomber le moral Very Happy

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 27

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:27

Coucou !!

Je serais absente aujourd'hui et demain sur le forum !
Je réponds à mes sujets à mon retour !
( Je venais de répondre à Carlisle mais gros bug j'ai tout perdu grrrrrr)

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:17

Bonjour à tous,

Passage furtif sur le forum pour vous dire que je suis en arrêt maladie depuis le 11 Août, voilà pourquoi, on ne me voyait pas sur le net (pas eu la force d'y aller à vrai dire XD) Bref, je récupère petit à petit mais c'est pas encore la grande forme et je pense n'être de retour que la semaine prochaine, voilà voilà.

Bon courage à vous et à bientôt !! (pour ceux qui m'ont sur msn, j'essayerais de passer pour vous donner des nouvelles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
Carlisle Cullen

♦ Papou CULLEN ♦

Carlisle Cullen


Messages : 69
Localisation : A l'hôpital, bien souvent

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:30

Yeuh ! J'espère que ça va aller ! Bon courage en tout cas !

Moi de mon côté, je suis en vacances, donc je suis un peu moins présente ! Mais je répondrai dès que possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:18

Bonsoir !!
Bon semaine d'arrêt de travail finie XD Retour au boulot demain, pas trop encore la grande forme mais bon faut bosser lol
J'espère que vous allez bien et bonne fin de vacances à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
Carlisle Cullen

♦ Papou CULLEN ♦

Carlisle Cullen


Messages : 69
Localisation : A l'hôpital, bien souvent

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:14

A mon tour également


  • Absent(e) de quand à quand : du 1er septembre au 7 septembre
  • La raison : Je passe ma soutenance (validation de ma licence professionnelle) lundi, donc je dois la préparer un maximum. Je n'aurai donc pas le temps de RP. Il se peut par contre que je ne revienne pas tout de suite, je devrais peut-être déménager tout de suite après la soutenance.


Vous voilà prévenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

♦ Papou CULLEN ♦

Carlisle Cullen


Messages : 69
Localisation : A l'hôpital, bien souvent

Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:52

C'est encore moi !

Je ne savais pas si je devais poster ici ou dans le recensement. Alors je n'aime pas trop annoncer ce genre de chose, mais je n'ai pas vraiment le choix. Comme le laisse supposer mon message précédent, je vais bientôt déménager (après demain pour être précis).

Et je vais ensuite chercher du boulot. Je pense donc être beaucoup moins présente, voir quasi jamais sur le net.

De plus, je vais être honnête, je ne suis plus trop dans ma période Twilight ( y a des moments où on s'en passe plus et d'autres ou... c'est une période normale ^^). Enfin, il n'y a plus trop personne sur le forum, donc j'avoue que ça décourage un peu.

Je préférai être honnête et vous l'annoncer sans partir comme une voleuse. Je dois vous dire cependant que je me suis bien amusée le peu de temps où j'ai RP ici Smile

Je vous souhaite une bonne continuation ! Et à très bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Absences, vos vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences, vos vacances ...   Vos Absences, vos vacances ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences, vos vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine-
Sauter vers: