Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victoria ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice H. Cullen
Fondatrice ; Des visions troublent

Alice H. Cullen


Messages : 144

Victoria ...  Empty
MessageSujet: Victoria ...    Victoria ...  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:03

La plupart des Cullen étaient actifs dès l'aube, Rosalie et Emmett avait décidé de ratisser la partie nord de la profonde forêt de Forks, Carlisle et Esmé s'étaient postés en ville, celui-ci travaillant, il ne pouvait abandonné son poste, Esmé était là pour le couvrir si besoin était. Edward … Edward ?? Il devait sans doute être auprès de Bella, au lycée, oui ils s'étaient permis aujourd'hui de manquer quelques cours pour disons une bonne cause !
Alice et Jasper ratissaient donc le sud de la forêt de Forks, à la recherche de Victoria bien évidemment, elle les narguait depuis quelques semaines déjà, elle se cachait sur le territoire des loups, domaine qui leur était interdit.
Alice marchait parmi les branchages sans se faire remarquer, Jasper était non loin d'elle, elle essayait de se concentrer de ressentir Victoria, de parer ses intentions, mais ce vampire avait pris l'habitude de ne décider qu'au dernier moment, ce qui rendait les choses plus difficiles.
Elle avait une mauvaise impression comme si il n'y avait pas seulement Victoria dans les parages …

Tout en marchant le téléphone portable d'Alice se mit à sonner, elle décrocha, il s'agissait d'Emmett,

EMMET - « On a rien par ici … Elle a du passer de votre côté ou elle est chez les loups … On va chasser avant de rentrer, Rosalie en a besoin ... »

ALICE - « D'accord … Ici aussi c'est plutôt calme ... »


Alice raccrocha, Jasper était toujours en train d'essayer de déceler l'odeur de cette tueuse, lorsqu'Alice se figea … Une vision … Ce n'était pas une femme mais un homme, il était là, les observait, lorsqu'elle revint à elle, Jasper qui avait senti qu'Alice n'était plus sur ces gardes, avait baissé la sienne par mégarde.

« Jasper !! »

Il eut le temps de se retourner et d'envoyer valser celui-ci sur un tronc d'arbre, Alice put parer les coups de ce dernier puis un bruit sourd comme du verre venait de se faire entendre, elle venait de lui briser le coup, elle n'eut pas le temps de se rendre auprès de Jasper qu'un autre homme, la projeta violemment en arrière, elle manqua d'équilibre et dégringola toute une falaise de terre mouillée pour atterrir dans un court ruisseau formé par la pluie … Mais que faisaient-ils ici ?? Des vampires nomades ??
Revenir en haut Aller en bas
https://goldeneyes.forumactif.com
Jasper H. Cullen

Jasper H. Cullen


Messages : 12

Victoria ...  Empty
MessageSujet: Re: Victoria ...    Victoria ...  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:22

    La foret de Forks n'était pas l'endroit le plus facile dans lequel patrouiller. Notre ennemi possédait les mêmes talents que nous pour camoufler sa présence et, même si les facultés d'Alice nous fournissait une longueur d'avance, il semblait que Victoria ait trouvé le moyen de contourner cet obstacle. On ne pouvait pas prétendre le contraire : la compagne du défunt James avait un talent inexorable pour fuir ses ennemis. Toute la famille se devait de la traquer, pour préserver Bella, et, comme le prétendait Emmett, au moins ça nous donnait de l'occupation. Alice était à proximité de moi, plus en contrebas, dans les fourrés. Je ressentais la moindre de ses émotions et sa concentration me forçait à adopter le même état d'esprit. Il fallait être vigilant.
    Son téléphone portable résonna dans le calme ombrageux des bois. Je percevais le moindre mot d'Emmett. Ils avaient raison d'aller chasser avant de rentrer. Je pensais qu'il serait judicieux de faire comme eux. Après tout, il n'y avait aucun danger...

    J'entendis mon nom et fus brusquement projeter sur un tronc d'arbre proche. Je sentis ma colonne vertébrale craquer mais je décidai de ne pas me préoccuper. A quoi bon, il fallait que j'aide Alice à tout prix. Des vertèbres cervicales se cassèrent rompant le silence. Il fallait voir le bon côté des choses : c'était un ennemi qui allait avoir du mal à continuer le combat. Mon regard se posa sur mon âme sœur. Visiblement, elle n'avait rien. Cependant, il y avait une autre personne, je la sentais, elle était là, proche, trop proche. Je me relevai aux aguets, guettant le moindre mouvement. Le vampire surgit de derrière les arbres et projeta violemment Alice en contrebas. Ne laissant parler que la peur qu'elle ressentait et qui s'infiltrait en moi comme un poison de la pire espèce, je me ruai sur l'homme.
    Le combat commença et il s'avéra qu'il était très doué pour planifier mes coups. Comment pouvait-il savoir avec autant de justesse ce que j'allais faire ? Avait-il un don ? Cela ne ressemblait pourtant pas aux entrainements avec Edward. Lui aussi planifiait mes gestes mais là c'était différent. Il fallait plus de temps à mon adversaire, quelques millièmes de secondes supplémentaire. Il n'y avait qu'une seule explication : il avait suivi la même formation que moi. Maria, ma chère Maria, était surement derrière toute cette mascarade.
    Je n'avais jamais perdu aucun combat du temps où j'étais son plus dévoué serviteur. Alors, pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ? Bien-sûr, j'avais en face de moi un nouveau-né âgé de presque un an. Cela expliquait d'ailleurs qu'il savait se contrôler davantage que ses congénères mais que ses coups demeuraient puissants. Il ne me fallut que quelques minutes pour que son corps privé de tête ne tombe lourdement dans la boue.

      « Alice ? » murmurais-je en m'agenouillant prés d'elle. Je lui tendis une main et l'aidai à se relever. Dans cette fosse, les odeurs avoisinantes étaient difficiles à repérer et, par conséquent, nous étions aussi préserver d'un repérage olfactif. Passant une main dans ses cheveux mouillés, je la serrais contre moi « Ne me fais plus jamais ça, abominable petit monstre. Maintenant, il va falloir qu'on sache si il y en a encore. Reste là. »


    En aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvai sur une branche au dessus de la fosse où le torrent de pluie formait une rivière stagnante. Regardant aux alentours, je reniflais les odeurs de la foret. Aucun vampire ne semblait être dans les parages. Le vent s'était un peu levé et je préférais m'assurer qu'aucun autre ennemi ne profitait de cette brise pour camoufler son odeur, à la manière des fauves. Je me retournais. Je vis une poing fermé s'abattre contre ma mâchoire et je me sentis dégringoler, mon dos lacérer par les branches que je rencontrais pendant ma chute. Je réussis néanmoins à atterrir correctement avant d'être projeter contre un arbre, de nouveau. Décidément, c'était pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria - de la mort qui tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: La Ville De Forks :: La forêt-
Sauter vers: