Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Votre dossier médical SVP "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

♦ Papou CULLEN ♦

Carlisle Cullen


Messages : 69
Localisation : A l'hôpital, bien souvent

"Votre dossier médical SVP " Empty
MessageSujet: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

"Votre dossier médical SVP " Ogj6e8

Carlisle Cullen
a

NOM : Cullen
PRÉNOM(S) : Carlisle
SURNOM(S) : Aucun
ÂGE : 23 ans physiquement / plus de 350 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE : Londres, vers 1640
STATUT : Vampire

NATIONALITÉ : Anglais d'origine, à présent américain
CONNAISSANT OU IGNORANT : Connaissant
GROUPE : Le Clan Cullen
NATURE : Vampire
RÉGIME ALIMENTAIRE: Végétarien
DON : Ne pas devenir dingue avec tout ce sang qui l'entoure quotidiennement... c'est pas un don ça ?!

a


a

Waiting For :

a


  • Des personnes faisant partis de son passé

  • Des apprentis médecins =)

  • Une prétendante qui se fiche qu'il soit marié et ait des enfants

  • Une personne étant à deux doigts de découvrir son secret

  • Etc...





Dernière édition par Carlisle Cullen le Mar 27 Juil - 9:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

♦ Papou CULLEN ♦

Carlisle Cullen


Messages : 69
Localisation : A l'hôpital, bien souvent

"Votre dossier médical SVP " Empty
MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39


    a

    Carlisle Cullen
      feat ; Peter Facinelli
    a

        Links

    • Family :

      "Votre dossier médical SVP " Robert_0148

      Edouard Cullen
      Son aîné, le premier qu'il ait adopté, le premier qu'il ait transformé. A cette époque, il a voulu le sauver de la grippe espagnol. Avec du recul, il se dit que ses raisons étaient peut-être plus égoïstes que cela : il avait besoin de compagnie. De quelqu'un comme lui. Avec le temps, Carlisle s'est mis à aimer Edouard comme son propre fils. Il le soutient, quoiqu'il arrive... et peu importe ses choix.


      "Votre dossier médical SVP " Twilight002

      Alice Cullen
      Ce petit lutin est l'une des personnes auxquelles Carlisle est le plus attaché. Très vite, il s'est pris d'affection pour elle, au point de la considérer, elle aussi, comme sa véritable fille. Elle le fait sourire sans cesse, mais lui apporte également un soutien moral et "effectif" grâce à son don, un soutien non négligeable.


      "Votre dossier médical SVP " J01copy

      Jasper Hale Cullen
      Bien qu'il ne soit pas très locace, Jasper reste un être bon et agréable à vivre. Carlisle a très rapidement cerné le caractère du jeune vampire et l'a accepté sans délais dans sa famille. Devant sa faiblesse face au sang, Carlisle tente de l'aider du mieux possible. Mais les conseils ne sont pas toujours utiles et efficaces ...


      "Votre dossier médical SVP " 22

      Rosalie Hale Cullen
      Elle est probablement la personne qu'il comprend le moins, et pourtant, cela n'empêche pas Carlisle d'aimer Rosalie. Il ne l'aurait jamais accepté chez les Cullen dans le cas contraire. Il sait que le passé de la jeune femme est douloureux. Il espère qu'au sein de sa famille, elle pourra se construire une nouvelle vie.


      "Votre dossier médical SVP " Pride

      Emmett Cullen
      Ce gros nounours est indubitablement attachant et bien que Carlisle ne cautionne pas toutes ses actions (un peu trop violentes à son goût), il ne le respecte pas moins que les autres !

    • Love :

      "Votre dossier médical SVP " 11

      Esmée Cullen
      Esmé est sans exagération la femme de sa vie. Et pourtant ! Dieu sait que sa vie est extrêmement longue. Dès leur rencontre, Carlisle est tombé éperdument amoureux d'elle. C'est en 1921 que Carlisle découvre le corps inerte et presque sans vie d'Esmé Platt. Il l'a transformé à son tour. Bien qu'il s'en veuille de lui avoir imposé cette vie éternelle mais douloureuse, il est heureux de pouvoir rester à ses côtés, pour l'éternité.

    • Others & Complicate :

      "Votre dossier médical SVP " Twilight0109_01

      Bella Swann
      Connaissant étroitement Charlie, le père de Bella, c'est tout naturellement qu'il fait sa connaissance lorsque la jeune femme fait un bon à l'hôpital (je vous épargne les détails, vous les connaissez certainement !). Il ne peut que constater la gentillesse de la jeune fille, et sa "pureté". Il ne s'attendait toutefois pas à ce qu'elle s'éprenne d'Edouard et découvre le secret. Cela n'empêche pas Carlisle de l'accueillir à bras ouvert. Il est près à l'accepter en tant que vampire...


      "Votre dossier médical SVP " 15-1

      Byron Smith
      Byron Smith fait partis du passé de Carlisle, un passé qu'il aimerait parfois oublié. Mais pas Byron ! Carlisle est trop attaché à ce vampire, un apprenti qui est resté longtemps à ses côtés, lorsqu'il traînait encore avec les Volturis. C'est Byron qui fut véritablement le premier enfant de Carlisle. Leur séparation a d'ailleurs été très douloureuse pour lui. Mais même après son départ pour les Etats-Unis, les deux vampires sont restés en contact. Et aujourd'hui, en ces temps si sombres, Byron vient à Forks pour le prévenir des agissements étranges des Volturis.


      "Votre dossier médical SVP " Ian01

      Evan Walsdorf
      La petite soeur d'Evan est l'une des patientes de Carlisle. Une patiente, malheureusement, très fidèle à l'hôpital de Forks. Devant la situation de cette famille, le vampire ne peut être que touché. Il se prête donc au jeu, et répond aux nombreuses questions d'Evan au sujet de la maladie de sa soeur. Il espère de tout coeur que la petite June va aller mieux...


      "Votre dossier médical SVP " 94

      Jordan Tala Gordon
      Cette jeune fille semble collectionner les séjours à l'hôpital. Et bien que Carlisle ne puisse pas l'écrire dans son rapport médical, il en connait très bien la raison. Jordan est une Quileute. Il a fait sa connaissance peu après sa première transformation alors qu'elle avait de fortes fièvres. Et il l'a "senti" immédiatement. Malgré tout - et malgré CA - il ne peut s'empêcher de ressentir de l'amitié, voir de l'affection pour la jeune fille. Et c'est visiblement réciproque...


      "Votre dossier médical SVP " Yehuda_05

      Ârash Namdar-Katalan
      Carlisle est le supérieur d'Ârash à l'hôpital. Le courant est tout de suite bien passé entre eux deux ! Probablement parce que le vampire est le seul à ne pas écorcher le prénom du jeune homme ! Et qu'il le comprend mieux que personne. Carlisle est sans cesse amusé en sa présence : il aime son humour, sa personnalité, et son accent. C'est un brave garçon ! Il espére qu'il ira loin dans le métier... Seul bémol : Ârash semble s'être épris d'Alice. Bien que cela ait beaucoup amusé Carlisle au départ, il finit par être attristé pour le jeune homme. Alice n'a qu'un seul homme dans sa vie, et c'est Jasper. Esperons que le jeune toubib n'aille pas se brûler les ailes....


      "Votre dossier médical SVP " Img-115534udrbi

      Evelynn O.Davis
      Carlise a découvert Evelynn alors qu'elle venait tout juste de se faire mordre par un vampire. Connaissant la douleur que pouvait ressentir les nouveaux nés, il a tenté de l'aider, du mieux qu'il pouvait. Seulement voilà, les membres de sa famille le mettent en garde. Ils ont déjà assez d'ennuis comme cela : inutile de rajouter la menace que pouvait représenter un nouveau né, parmi eux. Carlisle se fait donc violence. Il se fait pourtant du soucis pour elle....


      "Votre dossier médical SVP " 2agpy7s

      Julian O. Matthew
      Voici un vampire végétarien qui n'a rien d'ordinaire. Julian est beaucoup plus vieux que Carlisle, et ce dernier en a conscience. Il a d'autant plus de respect pour lui, même si celui-ci cotoie le même lycée que ses enfants. Ils se sont rencontrés lors d'une "partie de chasse". Leurs relations sont courtoises...



    Dernière édition par Carlisle Cullen le Ven 30 Juil - 10:14, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carlisle Cullen

    ♦ Papou CULLEN ♦

    Carlisle Cullen


    Messages : 69
    Localisation : A l'hôpital, bien souvent

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

    a

    Sujets en Attente:

    a






    a

    Sujets en Cours :
    a




    Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 1 Aoû - 17:47, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Carlisle Cullen

    ♦ Papou CULLEN ♦

    Carlisle Cullen


    Messages : 69
    Localisation : A l'hôpital, bien souvent

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:40

    a

    Sujets Terminés :
    a


    • Free

    • Free

    • Free
    Revenir en haut Aller en bas
    Ârash Namdar-Katalan

    Ârash Namdar-Katalan


    Messages : 31

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:40

    Ça te dis si ârash est un aprenti toubib et quelqu'un sur le point de découvrir le pot-aux-roses?
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Cullen
    Admin ; Damned Soul

    Edward Cullen


    Messages : 66

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:56

    Même pas besoin de demander un lien, que j'y suis déjà (aa)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carlisle Cullen

    ♦ Papou CULLEN ♦

    Carlisle Cullen


    Messages : 69
    Localisation : A l'hôpital, bien souvent

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:58

    Edward: <3 Bien sur, ça va de soit non ?! Very Happy

    Ârash : tu veux dire en plus de ce qu'on a déjà décidé pour le lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ârash Namdar-Katalan

    Ârash Namdar-Katalan


    Messages : 31

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:05

    Vi non? a force de te cotoyé, toi et Alice, a la fin ârash va bien finir par comprendre... je crois non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Evelynn O.Davis

    Evelynn O.Davis


    Messages : 25

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:17

    moi j'aimerais bien un lien^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Carlisle Cullen

    ♦ Papou CULLEN ♦

    Carlisle Cullen


    Messages : 69
    Localisation : A l'hôpital, bien souvent

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:03

      Ârash : Ca me va, je te rajoute dès que possible !

      Evelynn : Bien sur ! On a déjà vu ensemble que je serai celui qui te trouve pendant ta mutation. Est-ce que tu veux qu'on approfondisse ce lien un peu plus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Julian O. Matthew

    Julian O. Matthew


    Messages : 48

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:12

    Coucou, un petit lien ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Carlisle Cullen

    ♦ Papou CULLEN ♦

    Carlisle Cullen


    Messages : 69
    Localisation : A l'hôpital, bien souvent

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:25

      Sure !

      Tu as déjà une petite idée ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Julian O. Matthew

    Julian O. Matthew


    Messages : 48

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:44

    Et bien, pourquoi pas une rencontre durant une chasse avec le reste de la Famille Cullen ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Evelynn O.Davis

    Evelynn O.Davis


    Messages : 25

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:47

    Hum, je vois bien Evelynn s'attacher Carlisle, le considérant comme un père ou un protecteur vu que c'est lui qui va la trouver. Il pourrait essayer de l'aider à se contrôler
    Revenir en haut Aller en bas
    Carlisle Cullen

    ♦ Papou CULLEN ♦

    Carlisle Cullen


    Messages : 69
    Localisation : A l'hôpital, bien souvent

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:00

      Julian : Pourquoi pas en effet ! Et ton personnage est végétarien non ? Ca pourrait nous faire pas mal de points commun. Et aprés notre rencontre, Carlisle serait heureux de rencontrer un vampire plus vieux que lui qui ne soit pas aussi "sadique" que les Volturis ? xD

      Evelynn : Je veux bien, mais j'ai déjà un lien similaire avec Byron. Il faudrait donc compliquer la chose pour que ça s'écarte un peu. Je t'ai trouvé et je veux t'aider, normal, je ne veux pas que tu deviennes un nouveau né trop dangereux, etc. Je suis touché par ton histoire aussi. Mais on pourrait dire qu'un membre des Cullen me mettrai en garde. Me dit qu'il faut pas que je m'attache de trop, ou que j'ai pitié de toi parce que ça risque de tous nous mettre en danger. Et du coup, je me battrai contre moi même, voulant t'aider, mais pas trop non plus. ^^ Je sais pas si c'est clair Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Julian O. Matthew

    Julian O. Matthew


    Messages : 48

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:47

    Pourquoii pas ^^ c'est une bonne idée =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carlisle Cullen

    ♦ Papou CULLEN ♦

    Carlisle Cullen


    Messages : 69
    Localisation : A l'hôpital, bien souvent

    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:02

      Marché conclu alors ! =) Je te rajoute de suite ! (et on pourra faire évoluer ce lien dans les RP Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    "Votre dossier médical SVP " Empty
    MessageSujet: Re: "Votre dossier médical SVP "   "Votre dossier médical SVP " Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    "Votre dossier médical SVP "
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Golden Eyes :: Forks & Sa Population :: Votre Domaine-
    Sauter vers: