Golden Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvaille | Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humaine ?! Plus pour longtemps ...

Bella Swan


Messages : 54

Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:44

Une pluie diluvienne venait de s'abattre sur Forks, les habitants étaient habitués, mais Bella était attristée à chaque fois que ce genre de nuage pointait son nez pour lui ruiner sa journée. Elle n'avait pas envie de sortir et se mouiller. Il était prévu qu'elle voit Edward mais depuis q'uil l'avait demandé en mariage, elle ne savait pas trop quoi en penser, elle avait toujours eut une idée abjecte de ce genre d'union, sans doute que ses parents y étaient pour quelque chose,
Charlie était parti tôt ce matin, à la pêche pour ne pas changer et elle s'étonnait d'ailleurs de ne pas le voir rentrer avec toute cette pluie menaçante. Sans doute qu'il avait trouvé refuge chez les Black … En pensant à cela, elle s'étonnait également de ne pas avoir de nouvelles de Jacob, il ne dédaignait pas répondre à ses coups de fils ou ses divers messages, elle ne savait plus quoi penser, l'avait-il rayé de sa vie ?? Sans doute qu'il lui en voulait pour ce qu'il s'était passé avec Edward et elle le comprenait, il était le seul à l'avoir vu se détruire chaque jour loin d'Edward mais malgré tout, Jacob lui avait redonné un second souffle, un second espoir, elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça !

Elle décida de descendre, se préparer quelque chose à manger, elle n'avait pas trop faim, Bella allait sans doute se tourner vers la facilité pour une fois.
Sandwich en main, elle remonta dans sa chambre, avec une assiette pour ne pas en mettre partout et s'installa sur son bureau, elle avait encore quelques devoirs à faire pour le début de la semaine et ses cours à réviser, l'examen était proche … & pas seulement ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 67
Localisation : Avec mes frères loups pas trés loin des vampires

Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:45

Voilà bientôt deux mois que je ne l’avais plus vu. Que je n’entendais plus ça merveilleuse voix, que je ne sentais plus l’odeur si particulière qui caractérisé la fille que j’aimais. Bella Swan. Jour après jour, elle me manquait de plus en plus. Je commençais a oublier la douceur de ces yeux, le tons si particulier de sa voix lorsqu’elle me parlait. Pendant plusieurs mois nous avions passé notre temps ensemble dans mon garage a réparer des motos, ou bien dans ma maison soit a faire mes devoirs ou soit a parler.

Mais depuis le retour en ville de la famille Cullen, nous n’avions plus aucun contact. Bella avait essayé de reprendre contact avec moi quelques fois et je savais parfaitement que c’était sous l’impulsion de Charlie qui m’avait toujours apprécier contrairement au petit ami de sa fille. J’avais répondu très sèchement a ses messages puisque après tout, elle préférer surement être avec Edward plutôt qu’avec moi. Ce matin là, alors que je venais tout juste de faire mon tour de garde, je n’avais qu’une envie, c’était d’aller dormir.

Mais un peut plus tôt Sam m’avait indiquer que les Cullens étaient parties de la ville pour aller chasser. Je l’avais questionné sur les raisons de cette information et il m’avait passé un message de Charlie disant « Ma fille a besoin de toi Jack. Tu es son meilleur ami jamais elle ne pourras vivre sans votre amitié ». J’avais beaucoup de respect pour Charlie car c’était un grand ami a mon père et qui avait toujours était très gentil avec moi et il n’avait jamais cacher sa préférence pour moi plutôt que pour Edward.

De plus j’avais vraiment envie de revoir Bella pour lui parler ou tout simplement la voir. Donc plutôt que de rentrer dormir à la maison, je passais en coup de vent, pris un short et sortis en me dirigeant vers mon garage. Là, je rentrais dans ma voiture, alluma le contact et roulé en direction de la maison de Bella et Charlie. La visibilité était très réduite à cause de la pluie.

Je roulais donc doucement non pas parce que j’avais peur de me faire du mal parce que je ne risquais absolument rien mais plutôt au cas ou un chauffard aurais la bonne idée de rouler à toute vitesse sur une route déjà très dur d’ordinaire mais qui maintenant était extrêmement glissante. Le trajet fut de courte durée et lorsque j’arrivais prêt de la maison des Swan, je garais ma voiture et en sortis lentement. J’étais souvent venu ici pour patrouiller et pour m’assurer que Bella était toujours… Humaine.

Mais là, j’allais enfin la voir. Je marchais jusqu’au bas de sa fenêtre et là, je montais dans l’arbre de façon très gracieuse pour finalement arriver au bord de sa fenêtre. Là, je frappais contre la vitre et je dis alors :


- Bella ! Ouvre-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humaine ?! Plus pour longtemps ...

Bella Swan


Messages : 54

Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:59

Bella feuilletait son livre d'anglais sans grande conviction, elle avait la tête ailleurs, son regard se leva sur le mur au dessus de son bureau, sa mère lui ayant offert un appareil photo à son dernier anniversaire, elle avait pu photographier tout les gens qu'elle aimait et qui l'entourait, Alice, Emmett, Jasper, Edward … Puis son regard tomba sur celle de Jacob et d'elle avec les deux motos qu'ils avaient rafistolé. A cette époque sans lui, Bella se serait effondré, elle aurait plongé sans pouvoir remonter à la surface, sa main parcourra son poignet et effleura cette marque qui sera à jamais gravée dans sa peau et dans son âme …

Son père n'arrêtait pas de lui dire qu'il fallait qu'elle revoit Jacob, qu'il avait été là quand elle avait besoin de lui, que c'était un ami sur qui elle pouvait compter … Elle avait également appris qu'il avait hérité des gènes des Quileutes, un loup, majestueux tout autant qu'impressionnant, elle eut du mal à accepter que ce genre d'êtres mystiques pouvaient également exister. Après tout, les vampires avait fait leur place parmi les humains pourquoi pas des loups … Elle ne connaissait pas réellement leur histoire, ni leur origine, Jacob n'avait pas réellement eu le temps de lui en parler.

Bella se leva de sa chaise et attrapa son sandwich qu'elle avait posé sur son meuble quelques minutes plutôt et croqua dedans, s'appuya sur son meuble. Edward l'avait encore relancé, mais à vrai dire Bella ne savait pas quoi répondre, ou attendait bien plus encore, l'idée de dire adieux aux personnes qu'elle aime lui faisait mal, se dire que ça allait être la dernière fois qu'elle les verraient …

Elle allait retourner à son bureau, sandwich en main lorsqu'elle entendit un étrange bruit venant du jardin, en se dirigeant vers la fenêtre, elle sursauta, surprise, son sandwich en fit de même et vint joncher le sol lorsqu'elle croisa le regard de Jacob, « Bella, ouvre moi ... », elle resta quelques secondes plantée devant la fenêtre, ça semblait plus un ordre qu'une demande, non ?? Elle prit le temps de ramasser son repas, le reposant dans son assiette et sur le bureau, puis elle se dirigea vers sa fenêtre, hissant celle-ci de moitié, elle se baissa par la suite, posant son regard sur Jacob.

« La porte … ça n'aurait pas été plus simple ? »


Voilà des mois qu'ils ne s'étaient pas reparlés, qu'il ne répondait pas à ses coups de fils, à ses messages, comme s'il la fuyait.

« Tu t'es rappelé que j'existais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 67
Localisation : Avec mes frères loups pas trés loin des vampires

Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:23

Bella laissa tomber une chose étrange de ses mains lorsqu’elle entendit ma voix provenant de la fenêtre. Elle devait pourtant être habituée aux apparitions inexpliquée étant donner que son petit copain de vampire passer par la fenêtre pour entrer dans la chambre de Bella. De plus, lorsque j’étais venu la voir pour essayé de lui expliquer ce que j’étais devenu environ six mois auparavant, j’étais également par la fenêtre. Alors je ne comprenais pas pourquoi elle avait été aussi surprise.

Peut être était ce le fait que ça soit la surprise de me voir moi qui la surprenais plus qu’autre chose. Elle s’écarta pour me laisser entrer et elle me fit une remarque très désobligeante sur le faite que j’aurais très bien put entrer par la fenêtre. Les choses commençaient très bien mais pour tout vous dire, je n’en attendais pas moins venant d’elle.

Depuis que je la connaissais, Bella avait un caractère bien particulier ce qui faisait d’ailleurs toute sa particularité. J’étais absolument fou de ses traits d’elle mais là, étant donné les circonstances, cela m’agaçait. Je bombais le torse en essayant de me calmer parce que le faite d’être accueillit ainsi. Je prenais la peine de venir la voir et voilà comment j’étais accueillis. Alors je fronçais les sourcils et je répondis dans un premier temps a sa remarque :


- La porte ? Pourquoi faire, pour que tu ne daigne même pas venir m’ouvrir alors que je me déplace exprès pour qu’on puisse parler ?

Puis un léger silence s’installa entre nous mais qui fut de très courte durée. L’attitude physique de Bella m’indiqua a qu’elle point elle était énerver et combien je devrais me méfier a ne pas trop m’énerver pur ne pas que les choses dégénèrent. Puis elle me dit et ceux avec une voix extrêmement froide « tu t’ai rappelé que j’existais ? ». Comment pouvait elle être aussi cruelle ? J’avais passé c’est deux derniers mois dans l’ombre parce que je l’avais perdu.

Parce qu’elle avait choisi de couper toute relation avec moi alors que j’avais été là lorsqu’elle avait été au fond du gouffre, quand elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. La cruauté de ses mots me blessèrent énormément. Bien sur elle avait essayé de me parler mais pourquoi lui aurais je répondu alors que je la savais avec un vampire qui lui avait fait énormément de mal. J’avais eu raison de l’éviter pendant tout ce temps mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’en retour elle soit aussi cruelle. Alors je m’avança vers elle et en lui prenant les deux mains, je plongeais mon regard dans ses yeux et je lui dis :


- Bella, durant les deux mois qui viennent de passer, je n’ai pas cessais une seule seconde de penser a toi, de vouloir te voir et te parler. La douleur que ma provoqué notre éloignement était très intense. Mais je suis désolé mais le fait es que tu as choisi Edward au lieu de moi. Je voulais venir te voir mais je ne pouvais pas supporter l’idée que tu étais avec lui.

Bella me regardait avec un drôle d’air que je ne pouvais expliquer. J’étais tellement heureux de la revoir car elle m’avait énormément manquer. Les membres de la meute s’en étaient d’ailleurs beaucoup plains car étant donné qu’il lisaient dans mes pensées lorsque nous étions loups, ils se mettaient a pleurer en éprouvant les mêmes sensations que moi. Je m’éloignais un peux de Bella et je me mis a faire les cent pas dans sa chambre. L’odeur infecte d’Edward était très forte dans la chambre de Bella ce qui ne manqua pas de m’écœurer. Je me tournais à nouveau vers Bella et je lui dis :

- Plusieurs fois j’ai voulu venir te voir. J’ai passais beaucoup de nuit prêt de chez toi dans l'espoir de te voir mais pas une fois tu n’as souhaitait me voir alors je suis resté dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humaine ?! Plus pour longtemps ...

Bella Swan


Messages : 54

Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:44

Bella savait pertinemment que Jacob allait être vexé d'une certaine manière après la surprise de Bella, il est vrai qu'elle était habituée à ce genre d'intrusion dans sa chambre avec Edward mais à vrai dire elle ne s'attendait pas à voir Jacob, lui qui ne lui avait pas donné signe de vie depuis quelques temps, elle avait en effet le droit d'être surprise !
Lorsque Jacob lui répondit qu'il s'était déplacé exprès pour qu'il puisse parler, elle avait l'impression que c'était plus un devoir qu'autre chose, pourquoi ne l'avait-il pas fait à la suite des messages qu'elle lui laissait, de ses appels ou de ses visites chez son père qui la renvoyait chez elle sans explication.

« J'aurais eu sans doute mes raisons pour ne pas t'ouvrir, tu n'as pas daigné répondre à mes appels, à mes messages ou encore me voir lorsque je suis venue à la Push, alors oui, je t'aurais sans doute laissé sur le palier de la porte, histoire que tu ressentes ce que j'ai ressenti ... »

Elle sait qu'avoir choisi Edward, l'a affecté bien plus qu'elle ne l'imaginait, à vrai dire, le revoir aujourd'hui, la perturbe quelque peu, ses idées se bousculent, elle ne sait plus quoi penser de tout ceci, Edward l'a fait souffrir, l'a abandonné … Jacob l'a vu se détruire, il avait ses raisons d'éprouver de la colère et de l'indignation, elle ne lui en voulait pas … C'est alors qu'il attrapa ses deux mains et s'avança vers elle, il confirma ce qu'elle pensait, il ne voulait sans doute venir la voir de peur de tomber sur Edward, qui sait ce qui aurait pu se passer … Que pouvait-il répondre et dire, elle avait fait son choix mais elle ne pouvait pas non plus renier ses sentiments vis à vis de Jacob, sa présence lui avait manqué, elle avait besoin de lui sans l'avouer. Elle s'écarta d'elle et se mit à faire les cents pas dans sa chambre, elle remarqua très vite que quelque chose le dérangeait, elle avait oublié que son odorat était quelque peu développé et qu'il pouvait ressentir l'odeur d'Edward partout dans cette pièce, elle se sentit alors à cet instant quelque peu mal à l'aise …

« Comment peux-tu dire que je ne souhaitais pas te voir ?? Je … Je ne suis pas comme vous, enfin je ne détecte pas votre présence, aussi facilement, je ne savais pas que tu étais là Jacob, j'avais besoin de te voir ... »

Bella prit appui sur sa fenêtre tout en regardant Jacob, comment rétablir le dialogue et la complicité qu'ils avaient autrefois, elle savait qu'elle lui devait beaucoup, qu'il était là dans les pires moments qu'ils soient …

« S'il avait été là et que tu souhaitais me voir, je lui aurais demandé de partir … Je ne cherchais pas à t'éviter, je sais que tu me reproches beaucoup de choses dont mon choix, je suis sans doute la pire dans cette histoire, l'égoïste à l'état pur ... »

- Je ne pense qu'à moi – Edward qui la tanait avec cette idée de mariage, Jacob qui réapparaissait, sa tête était à deux doigts d'exploser, comment satisphaire au mieux chacun d'eux et ne blesser personne, c'était impossible.

« Je suis désolée … Je ne souhaitais pas te faire de mal, te faire souffrir, c'était de loin mon intention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 67
Localisation : Avec mes frères loups pas trés loin des vampires

Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:49

Sans aucune surprise Bella était sur la défensive et lorsque je lui dis que ce n’était pas la peine de passer par la porte si c’était pour ne pas qu’elle m’ouvre, elle me répondit très clairement que j’aurais mérité de rester sur le pat de la porte étant donné que je n’avais pas pris la peine de répondre a ces messages ainsi qu’a ses appels. Mais j’avais eu de très bonnes raisons de ne pas répondre dans la mesure ou de toute façon, sa sangsue de petit copain aurait était dans le coin et que donc tout dialogue sincère aurait été impossible.

Mais la Bella que je connaissais bien faisait a nouveau son apparition dans cet échange puisqu’elle n’hésitait pas a haussé le ton pour me répondre. Lorsque finalement je lui dis que je n’avais jamais été bien loin, toujours cacher dans l’ombre afin de la surveiller, elle me dit qu’elle n’aurait pas pus me voir ou m’entendre dans la mesure ou elle n’avait pas de capacités qui lui permettait de sentir ma présence. Mais si elle avait pris la peine de venir voir à sa fenêtre, elle aurait facilement put voir que je me trouvais là, sois sous ma forme humaine ou sous ma forme de loup.

Combien de fois Charlie m’avait il vu e face de chez lui me demandant d’entrer afin d’aller parler a Bella. Combien de fois j’avais du lui dire que je ne pouvais pas et qu’il fallait qu’il ne dise rien a sa fille car de toute façon elle s’en moquerait de savoir que j’avais été là ! La douleur qu’elle avait put ressentir n’était rien comparé à la mienne, obliger de rester en retrait pendant qu’elle vivait le « parfait amour » avec la sangsue. Elle me dit que si jamais Edward avait été là elle lui aurait demander de partir puisqu’elle avait eu besoin de me voir. Là, sa remarque me blessa encore plus que si elle m’avait dit qu’elle s’en moquait de moi. Elle dit ensuite qu’elle était égoïste alors je secouais légèrement la tête et je lui dis simplement
:

- Non !! Tu as plutôt était stupide de faire ce choix. Bella, tu es sans cesse en danger lorsque tu es avec lui alors qu’avec moi tu vivrais une vie des plus simple. Mais tu as fais ton choix. Et jamais tu ne lui aurais demandé de partir pour que l’on puisse être ensemble. Il faut être réaliste.

Puis elle s’excusa et me dit qu’elle n’avait nullement voulu me faire du mal ou que je sois malheureux. Je savais parfaitement cela mais le mal avait pourtant été fait. Son choix était une souffrance terrible et jamais elle ne pourrait défaire la peine qu’elle avait causé en moi. A part en me choisissant à sa place mais il fallait être réaliste, cela n’arriverait surement jamais.

Je m’approchais d’elle. L’odeur si particulière que dégageait Bella venait presque complètement couvrir l’odeur immonde de son petit copain sangsue. J’étais sur le point de dire quelque chose lorsque le portable de Bella se mit a vibrer sur son bureau. De là où j’étais, je voyais très distinctement le nom de celui qui l’appelait. « Edward ». En parlant du loup, enfin plutôt de la sangsue. Je poussais un long soupir et regardais Bella dans l’espoir qu’elle ne réponde pas a son appel. Avant qu’elle face quoi que ce soit, je dis :


- J’attends de pouvoir te revoir depuis tant de temps Bella. Tu m’as manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humaine ?! Plus pour longtemps ...

Bella Swan


Messages : 54

Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:20

Stupide ? Sans doute peut-être, Bella se sous-estimait assez souvent, Jacob avait peut-être raison, mais l'amour nous fait faire des choses insouciantes, qui ne peuvent être contrôlées … Elle l'écouta, Jake semblait si en colère et haineux envers Edward, il la trouvait en danger à ses côtés, il est vrai que sa vie était bien mouvetée depuis sa rencontre avec le ténébreux vampire mais il ne fallait oublier que Jacob n'était pas non plus un simple humain, c'était un Quileute, un loup, un être aussi magnifique qu'Edward … Mais lorsque Jacob avoua que Bella n'aurait jamais congédié Edward si Jake était venue la voir changea la donne.

« Je te signale que je ne suis le jouet de personne, je prend mes décisions seule, & je lui aurais demandé de partir si tu étais venu me voir, je ne suis pas aussi cruelle que tu crois le penser, je ne t'aurais pas imposé sa présence connaissant très bien ton ressentiment à son égard ! »

Comment pouvait-il croire cela ? Elle le respectait et ne voulait pas se couper du monde, tirant un trait sur ses amis, se retrouver seule, elle avait besoin de Jacob, il la connaissait depuis toujours, et ça ne pouvait se passer autrement … Elle aurait su faire la part des choses mais Jacob ne lui a pas laissé cette chance … Ou l'occasion de le lui montrer.
Jacob s'approcha de Bella, il était loin ce temps où elle se permettait d'être plus proche de lui aujourd'hui elle hésitait et pourtant elle en avait envie … Il s'apprêtait à lui dire quelque chose lorsque son portable se mit à vibrer sur son bureau, la rapement de celui-ci la fit sursauter, elle ne s'y attendait pas, elle tourna la tête vers son bureau et comprit qui était le destinataire en voyant la mine de Jacob et son long soupir, c'est alors qu'il reposa son regard sur Bella, il souhaitait sans doute qu'elle ignore l'appel, il n'y avait pas d'urgence à décrocher, c'est alors qu'il lui avoua qu'il attendait depuis si longtemps de la revoir … & que bien évidemment celle-ci lui avait manqué.

Bella lui adressa un léger sourire et se lança enfin, elle se rapprocha de Jacob et le prit dans ses bras, elle se rappela alors cette fameuse nuit où il lui avoua ce qu'il était devenu, elle l'avait quelque peu deviné rien qu'à la façon dont il était entré dans sa chambre, une façon assez spectaculaire …

« Tu m'as manqué aussi Jacob … Je … Je ne souhaitais pas ça ... »


Bella n'était pas encore prête à se séparer de son ancienne vie, de ses amis et de Jacob … Elle continua à se blottir dans les bras de Jacob et bien évidemment elle décida de ne pas répondre à son téléphone, il y a si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu … & qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 67
Localisation : Avec mes frères loups pas trés loin des vampires

Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:16

Bella continua sur sa lancé et elle me dit qu’elle n’était pas un jouet et qu’elle prenait ses décisions seule qu’elle n’avait donc besoin de personne. Qu’elle n’était pas aussi cruelle que je pouvais le penser et qu’elle aurait dit à Edward de partir pour que nous puissions être ensemble sans qu’il soit dans nos pattes !

Je m’en voulais d’avoir dit ceci parce que bien sur Bella prenait ses propres décisions mais je savais également que Edward s’opposerait à ce qu’elle me voit et Bella lui céderait surement puisqu’elle ne voulait pas le contrarier. Je savais cela parfaitement mais elle essayait vainement de me faire croire le contraire. Lorsque le téléphone de Bella sonna, je lui dis précipitamment qu’elle m’avait manqué et que j’avais attendu cela depuis un bon moment.

Je pensais ce que je disais mais j’avis également espoir qu’elle ne décroche pas son téléphone pour que nous puissions vraiment être ensemble sans qu’il vienne fourrer son nez ici. Bella ignora comme je l’avais souhaité l’appel d’Edward et vient soudainement se blottir contre moi. Je passais mes mains autour de sa taille et resserrais l’étreinte.

Le fait que ce geste d’affection vienne d’elle me fit énormément de bien. Alors je me mis a croire que peut être je lui avais vraiment manqué. Que je comptais pour elle et que c’est deux mois, elle les avait vécu comme moi. Mais il ne fallait pas que je me fasse trop d’illusions. Notre étreinte me fit un bien fou car j’avais tellement espéré que ce jour viendrait.

Bella était la fille que j’aimais depuis toujours, la seule que je voulais et que d’ailleurs, je savais faite pour moi. Depuis que j’étais un loup, les choses avaient changé, nous n’avions plus la même complicité que nous avions put avoir lorsque nous étions dans mon garage a réparer les motos pourris qu’elle m’avait ramener un jour. Je me souviens de ce jour comme si s’était hier.

A cette époque, Charlie avait été très inquiet concernant l’état de santé mentale de sa fille qui ne faisait plus rien. Lorsque je l’avais vu arriver chez moi, je n’en avais pas cru mes yeux. Notre complicité datée de ce jour ci particulier ou nous nous étions retrouver, ou elle avait changer pour redevenir la Bella qu’on aimaient tous. Alors elle me dit que je lui avais aussi manqué et qu’elle n’avait pas souhaité cela. Je m’écartais un peut d’elle et je posais une main sur son visage et, en lui adressant un sourire, je lui dis :


- N’en parlons plus Bella ! Mais il faut pas que tu passe tout ton temps avec… avec lui. Cela fait combien de temps que tu ne nous a pas rendu visite dans la réserve. Combien de temps que nous n’avons pas passé une bonne soirée chez moi avec la meute a rire. Combien de temps que nous ne nous sommes pas promener juste tout les deux a la plage de la Push ? Tout c’est choses que tu aimais temps faire. Cela ne te manque pas ?

Je souris parce que moi, c’est moments particuliers me manquaient énormément. De voir le sourire de Bella lorsqu’elle était autour du feu a rire avec les autres membres de la meute ainsi que des anciens. Bella et moi avions pour habitude de nous promener au bord de la plage car cela nous permettaient à l’époque de parler de tous ce qui nous tenait à cœur loin des oreilles indiscrètes. Mais cela faisait longtemps que nous ne faisions plus cela.

Lorsque Charlie était passé a la maison la semaine dernière, il m’avait longuement parler au sujet de Bella et du fait qu’elle passait tout son temps libre avec Bella et qu’il aimerait qu’elle retourne dans la réserve, là ou elle avait retrouver gout a la vie il n’y avait pas aussi longtemps que cela. Je lui avais promis de réussir a la faire venir chez moi. Je comptais bien tenir ma promesse auprès de Charlie. Alors je poursuivit :


- Ton père ainsi que le mien aimeraient que tu passe un peut plus de temps dans la réserve a t’amuser. Et puis les choses ont pas mal changer depuis ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille | Jacob Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille | Jacob   Retrouvaille | Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille | Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner | Jacob Black
» Sous une pluie diluvienne [Ulyanna feat Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Eyes :: La Ville De Forks :: Les habitations :: La maison SWAN-
Sauter vers: